La LED UV-C permet de nouvelles applications en sciences de la vie

keypro-LED

La performance révolutionnaire des LED UV-C permet de nouvelles applications en sciences de la vie

Hillsboro, Oregon (5 février 2018) - Phoseon Technology annonce aujourd'hui que l'utilisation de sa technologie SLM™ brevetée et de son système de gestion thermique propriétaire permet d'atteindre un niveau révolutionnaire d'irradiation UV profond ciblé sur les applications de désinfection et de décontamination des sciences de la vie.

Phoseon est le premier à développer un système de désinfection par LED UV 275nm qui dépasse les 5 W/cm², ce qui est nettement supérieur aux niveaux de 0,3 W/cm² atteints par les autres technologies du marché.

"Ce développement important nous permet de produire un niveau d'irradiation qui offre aux scientifiques, aux chercheurs et aux fabricants d'équipements la capacité de penser et d'agir au-delà des méthodologies traditionnelles", déclare Jay Pasquantonio, chef de produit senior chez Phoseon. "Au cours des 30 dernières années, la faible irradiation a limité l'efficacité des solutions UV-C. Phoseon a ouvert une nouvelle voie. Phoseon a fourni une nouvelle voie basée sur une puissance élevée qui permet à nos clients de construire des produits performants et durables qui réduisent les temps de recherche, les coûts d'exploitation et offrent des capacités de désinfection améliorées."

La technologie SLM de Phoseon offre des niveaux inégalés d'irradiance UV profonde, qui permettent d'améliorer considérablement les processus dans le domaine des sciences de la vie, notamment en accélérant les analyses et les opérations, et en augmentant les capacités des applications de désinfection et de décontamination qui nécessitent de faibles longueurs d'onde.

"Ce développement important nous permet de produire un niveau d'irradiation qui offre aux scientifiques, aux chercheurs et aux fabricants d'équipements la capacité de penser et d'agir au-delà des méthodologies traditionnelles."
Jay Pasquantonio, chef de produit senior, Phoseon

Une irradiation élevée, combinée à des longueurs d'onde appropriées, cible des liaisons spécifiques dans l'ADN, l'ARN et les protéines des micro-organismes et des biomolécules. Cela permet de réduire les temps d'inactivation tout en améliorant l'efficacité globale de la désinfection. L'irradiance absolue élevée de ces nouvelles solutions permet des processus à haut débit dans les installations pharmaceutiques, de séquençage, de traitement de l'air et de fabrication.

À propos de Phoseon Technology
Leader mondial depuis 2002, Phoseon Technology est le pionnier de l'utilisation de la technologie LED pour les applications des sciences de la vie et de la polymérisation industrielle. Phoseon fournit des solutions LED brevetées, innovantes et hautement sophistiquées. La société se concentre 100% sur la technologie LED et offre un support mondial.

Tags :
Catégories :