Phoseon Technology construit le plus grand système de désinfection par LED UVC au monde à ce jour

Le plus grand système de désinfection LED UVC du monde

Conçu pour inactiver la RNase A dans les kits de test RT-PCR Covid-19

Hillsboro, Oregon (21 juin 2021) - Alors que le besoin en technologie de désinfection atteint des sommets depuis la crise sanitaire mondiale de 2020, Phoseon a été approché par une importante organisation de soins de santé pour aider à décontaminer les outils de diagnostic moléculaire. Ce projet a maintenant abouti à la le plus grand système de décontamination par LED UVC au monde à ce jour. L'urgence accrue de la précision et de la production de masse des tests destinés à prévenir la propagation du SRAS-CoV-2 a fait apparaître un défi commun aux fabricants du secteur de la santé : augmenter la production sans compromettre les résultats. Dans ce cas, les composants en question font partie d'un kit de test COVID-19 de transcriptase inverse-PCR.

L'expérience et la recherche approfondies de Phoseon sur l'inactivation des molécules UVC, combinées à son expertise dans la fabrication à grande échelle de systèmes de séchage par LED UV, positionnent stratégiquement la société comme l'innovateur qui apportera cette solution révolutionnaire. Systèmes LED UVC KeyPro™ offrent une inactivation contrôlée, rapide et fiable de la RNase, apportant rapidité et facilité au processus de décontamination. De plus, la technologie brevetée Semiconductor Light Matrix (SLM™) de Phoseon encapsule des réseaux de LED, des optiques et une technologie de refroidissement thermique pour maximiser les performances de désinfection, augmenter la productivité et réduire les coûts.

"Des premières interactions avec les clients à la conception et à la mise en œuvre du système, nous continuons à soutenir cette organisation de soins de santé en tant qu'experts dans le domaine."

Theresa Thompson, PhD. Scientifique d'application, Phoseon Technology

LED UVC décontamination apporte une solution personnalisée à des défis de longue date dans l'emballage et la fabrication de matériaux vulnérables. Ces résultats vont au-delà de la décontamination des kits de test rt-PCR Covid-19 et s'appliquent à l'emballage, aux produits pharmaceutiques, à la sécurité alimentaire ou à d'autres industries qui doivent rester exemptes de contaminants.

À propos de Phoseon Technology
Depuis 2002, Phoseon Technology est un pionnier dans l'utilisation de la technologie LED pour les sciences de la vie et la polymérisation industrielle. Grâce à notre innovation incessante, nous fournissons des solutions LED performantes, fiables et brevetées. L'importance que nous accordons à la collaboration avec nos clients nous a permis d'acquérir une position de leader et une présence sur le marché mondial. Phoseon est une entreprise certifiée ISO9001 qui fabrique des produits primés et couverts par plus de 300 brevets dans le monde. Nous nous concentrons uniquement sur la technologie LED, garantissant ainsi une fiabilité supérieure, des économies commerciales et des avantages environnementaux.

CONTACT: Stacy Hoge Responsable des communications marketing Phoseon Technology +1 503 439 6446 info@phoseon.com www.phoseon.com

Tags : | |
Catégories :