Phoseon et CYNGIENT combinent leurs technologies et augmentent leurs performances.

Sopano-Nilpeter-Retrofit-Aug18_FJ605

La combinaison des produits des deux sociétés permet de mieux répondre aux besoins des imprimeurs de bandes étroites qui utilisent la technologie de séchage UV à DEL en flexographie.
& presses hybrides flexo/numériques

Hillsboro, Oregon (9 janvier 2020) - Phoseon Technology travaille en étroite collaboration avec CYNGIENT sur les adhésifs à séchage par LED UV et le développement d'adhésifs pour l'industrie des étiquettes à bande étroite et au-delà. Le support technique de CYNGIENT permet à Phoseon d'offrir à ses clients un support plus rapide et plus efficace sur les produits adhésifs de pointe avec des performances constantes et prévisibles, a déclaré Andrew Wasserman, Managing Partner, CYNGIENT. Les adhésifs de pointe HYPERcure™ LED /UV, combinés à l'expertise mondiale de Phoseon en matière de Technologie de polymérisation par LED offre aux clients la tranquillité d'esprit pour des produits de pelliculage à froid et de laminage clés en main avec des liaisons plus fortes et un meilleur transfert de la feuille à froid. Les adhésifs de marque HYPERcure™ permettent d'obtenir des résultats plus prévisibles grâce à la constance et à la fiabilité de la marque HYPERcure™. Systèmes de séchage à LED de Phoseon. Les avantages comprennent le doublement des vitesses de production par rapport au mercure UV et l'amélioration du durcissement à cœur, un meilleur transfert de la feuille à froid (3 pt à 500 FPM) et un collage plus fort pour les adhésifs de laminage structurel sur les étiquettes, les tubes et les produits industriels. applications.

Les adhésifs techniques HYPERcure™ sont une marque mondiale et un véritable produit leader de l'industrie. Les adhésifs de cette famille démontrent d'excellents résultats pour le transfert de feuille à froid pour les films auto-enroulés, non soutenus, les films rétractables et le papier où de meilleurs résultats sont requis et souvent quand aucun autre produit ne fonctionne. HYPERcure™ est optimisé pour la vitesse, le durcissement, la flexibilité et une rétractabilité élevée, éliminant les craquelures de l'adhésif pour les produits en film rétractable et une force d'adhérence accrue là où cela est nécessaire avec la sortie à faible énergie des lampes LED /UV.

" Le support technique de CYNGIENT permet à Phoseon d'offrir à ses clients un support plus rapide et plus efficace sur les produits adhésifs de pointe, avec des performances constantes et prévisibles. "

Andrew Wasserman, associé directeur général, CYNGIENT

À propos de Phoseon Technology
Depuis 2002, Phoseon Technology a été le pionnier de l'utilisation de la technologie LED pour les applications suivantes Sciences de la vie et Polymérisation industrielle. Grâce à notre innovation incessante, nous fournissons des solutions LED performantes, fiables et brevetées. L'importance que nous accordons à la collaboration avec nos clients nous a permis d'acquérir une position de leader et une présence sur le marché mondial. Phoseon est une entreprise certifiée ISO9001 qui fabrique des produits primés et couverts par plus de 300 brevets dans le monde. Nous nous concentrons uniquement sur la technologie LED, garantissant ainsi une fiabilité supérieure, des économies commerciales et des avantages environnementaux.

A propos de CYNGIENT
CYNGIENT a plus de 100 ans d'expérience combinée en tant que fournisseur de technologie de pointe à service complet d'encres, de revêtements, d'adhésifs et de solutions personnalisées pour les industries de la flexographie, de l'impression commerciale et des étiquettes durables. L'expertise et le service personnalisé de CYNGIENT offrent le plus haut niveau d'excellence dans l'industrie des arts graphiques. Notre devise est de prendre en compte l'environnement, la sécurité des employés, nos précieux clients et la terre sur laquelle nous vivons.

Tags : | |
Catégories : | |