Phoseon discute de la polymérisation par LED UV

FireJet-FJ601

Phoseon Technology discute du durcissement par LED UV à RadTech UV+EB Expo 2018

Visitez Phoseon au stand 514 pour en savoir plus sur la polymérisation par LED UV pour les applications de séchage.

Hillsboro, Oregon (7 avril 2018) - Phoseon présentera les dernières solutions de séchage LED UV pour les applications graphiques et industrielles lors de la prochaine RadTech UV+EB Technology Expo and Conference 2018 à Chicago, IL. Visitez l'exposition Phoseon, stand 514, pour apprendre comment la technologie LED Phoseon est parfaitement adaptée à vos besoins spécifiques en matière de séchage grâce à son large portefeuille de produits, sa taille compacte, sa facilité d'intégration, son irradiance optimisée pour les applications et sa densité d'énergie supérieure obtenue par la gestion thermique des LED. Les utilisateurs des systèmes de séchage à LED de Phoseon peuvent traiter une grande variété de matériaux, y compris des substrats fins et sensibles à la chaleur, à des vitesses de production maximales avec une faible puissance d'entrée.

Mike Higgins, directeur des ventes pour les Amériques, présentera "Using UV-A to your Advantage : Black & White Edition" au cours de la conférence Surmonter les défis session (10 h 15-12 h 15) le lundi 7 mai 2018. Plus tard dans la matinée, M. Higgins discutera également des nouveaux produits alimentés par des LED de Phoseon lors de la séance de la Lancement d'un nouveau produit I session.

"La flexographie LED UV excelle dans les domaines qui sont très demandés aujourd'hui et qui nécessitent un contrôle supérieur du processus pour rester en tête de la concurrence."
Jennier Heathcote, directeur mondial du développement des affaires pour le traitement des maladies.

Le mardi 8 mai 2018, Jennifer Heathcote, directrice mondiale du développement commercial - réticulation, discutera de l'" impression flexographique à LED UV " au cours de la conférence de l'Union européenne. Impression + emballage I (8h00-10h00). Elle présentera "Characterizing UV LED Curing Systems" au cours de la session de la conférence. LED UV II(de 15 h 30 à 17 h 30), et elle animera le panel "Future of UV LED Chemistry" le lundi 7 mai de 13 h 15 à 14 h dans le théâtre d'exposition.

" La flexographie UV LED excelle dans les domaines qui sont très demandés aujourd'hui et qui nécessitent un contrôle supérieur du processus pour rester en tête de la concurrence, qu'il s'agisse de l'impression sur des étiquettes PS de premier choix, de films rétractables ou d'emballages souples à faible migration ", explique Mme Heathcote. "Les LED UV sont désormais la technologie préférée et supérieure pour l'impression flexo, mais tous les systèmes LED UV ne sont pas identiques. Il est essentiel que les OEM et les transformateurs choisissent le bon système LED UV pour leur application. Phoseon peut les aider à naviguer dans ce processus de sélection."

Le dernier jour de la conférence, Ruben Rivera, directeur régional des ventes, présentera "L'évolution de l'UV, des lampes aux LED" à l Équipement (8h00-10h00, voie B) et M. Higgins participera à un débat sur le thème "À bas les mythes des LED UV" dans la salle d'exposition (10h15-11h00).

RadTech UV&EB Technology Expo & Conference 2018 aura lieu du 7 au 9 mai au Hyatt Regency, O'Hare à Rosemont, IL. L'événement est dédié à l'avancement éducatif, technique et scientifique des technologies de l'ultraviolet (UV) et du faisceau d'électrons (EB).

À propos de Phoseon Technology
Depuis 2002, Phoseon Technology est un pionnier dans l'utilisation de la technologie LED pour les sciences de la vie et la polymérisation industrielle. Grâce à notre innovation incessante, nous fournissons des solutions LED performantes, fiables et brevetées. L'importance que nous accordons à la collaboration avec nos clients nous a permis d'acquérir une position de leader et une présence sur le marché mondial. Phoseon est une entreprise certifiée ISO9001 qui fabrique des produits primés. Nous nous concentrons uniquement sur la technologie LED, garantissant ainsi une fiabilité supérieure, une économie d'entreprise et des avantages environnementaux.

Tags :
Catégories : | | | | | | |