Phoseon présente des détecteurs de chromatographie préparative UV à l'état solide au salon PREP 2022

Détecteur de chromatographie préparative UV à l'état solide KeyView

Visitez le stand 2 pour voir notre KeyView™ UV LED et notre détecteur laser.

Hillsboro, Oregon (13 avril 2022) - Rejoignez-nous à Baltimore, dans le Maryland, à l'occasion de l'événement Chromatographie préparatoire et de procédé (PREP) 2022 pour voir le développement du détecteur UV à l'état solide et comment la lumière de source diode à haute intensité, LED, a un impact sur la chromatographie préparative, et présente le détecteur UV KeyView™ de Phoseon.

Le site Laser UV KeyView et dioLe détecteur UV de KeyView permet une détection flexible des UV et fournit des intensités de signal élevées pour contourner les limites traditionnelles de saturation et améliorer l'identification des pics. Le double moteur d'éclairage laser et LED de KeyView a été conçu pour fournir un spectre fiable et de haute intensité et examine le détecteur UV KeyView dans des conditions chromatographiques et des applications à plusieurs bandes de longueur d'onde du mini-spectre (220, 255, 265, 278, 285 et 295 nm).

Venez nous rendre visite au stand 2 pour découvrir les détecteurs UV KeyView de Phoseon, qui permettent aux utilisateurs de déterminer les concentrations d'analytes avec une absorption absolue élevée pour les produits suivants chromatographie préparatoire. Grâce à la technologie de l'état solide, les détecteurs KeyView utilisent une intensité lumineuse maximale pour capturer une gamme dynamique plus élevée d'analytes à forte concentration. Après avoir peaufiné plus de 300 PI à base de LED, Phoseon a mis au point un système à base de détecteur à semi-conducteurs qui fait entrer la détection chromatographique UV dans l'ère numérique, en utilisant une technologie laser et LED innovante.

Les produits KeyView de Phoseon s'appuient sur des technologies brevetées Technologie SLM (Semiconductor Light Matrix)™ (matrice lumineuse à semi-conducteurs) pour améliorer à la fois les performances et la facilité d'utilisation par rapport aux sources lumineuses traditionnelles, qui sont généralement des lampes au deutérium, au tungstène et au xénon. Les LED présentent de nombreux avantages, notamment celui d'être intrinsèquement silencieuses, stables et froides. En outre, les LED s'allument en quelques millisecondes pour atteindre leur pleine luminosité.

Les affiches suivantes ont été acceptées à titre préliminaire pour les présentations d'affiches du symposium :

• "Protein Purification Utilizing a Solid-state UV Laser and Diode-based Detector and Three Modes of Chromatography" (Purification des protéines à l'aide d'un laser UV à l'état solide, d'un détecteur à diode et de trois modes de chromatographie), rédigé par Ryan Splitstone, responsable du développement commercial pour la chromatographie chez Phoseon Technology.
  • "Démonstration du laser à haute intensité et de la détection UV à base de diodes pour contourner les limitations chromatographiques traditionnelles", rédigé par Ryan Splitstone.
  • "Démonstration d'une remédiation au THC d'un extrait de CDB dans des conditions chromatographiques et avec une détection UV à l'état solide de haute sensibilité", rédigé par Ryan Splitstone.

Le site Symposium de la PREP se tiendra au Hyatt Regency Baltimore Inner Harbor, à Baltimore, MD, du 15 au 18 mai. Arrêtez-vous sur le stand pour découvrir pourquoi Phoseon est le premier partenaire pour résoudre de nouveaux défis Les détecteurs KeyView de Phoseon s'intègrent parfaitement dans les applications de chromatographie préparative et de chromatographie flash.

À propos de Phoseon Technology
Depuis 2002, Phoseon Technology est un pionnier dans l'utilisation de la technologie LED pour les sciences de la vie et la polymérisation industrielle. Grâce à notre innovation incessante, nous fournissons des solutions LED performantes, fiables et brevetées. L'importance que nous accordons à la collaboration avec nos clients nous a permis d'acquérir une position de leader et une présence sur le marché mondial. Phoseon est une entreprise certifiée ISO9001 qui fabrique des produits primés et couverts par plus de 300 brevets dans le monde. Nous nous concentrons uniquement sur la technologie LED, garantissant ainsi une fiabilité supérieure, des économies commerciales et des avantages environnementaux.

CONTACT:
Stacy Hoge
Responsable de la communication marketing
Phoseon Technology
info@phoseon.com