Formation d'une nouvelle entreprise à capitaux entièrement étrangers en Chine

Phoseon-Shanghai

La nouvelle entité vendra et entretiendra des produits directement à des clients chinois

Hillsboro, Oregon (25 avril 2019) - Phoseon Technology, le leader des solutions LED innovantes™, a annoncé aujourd'hui la formation d'une entreprise à capitaux entièrement étrangers (WFOE) en Chine afin de mieux servir les marchés chinois et de la grande Asie-Pacifique.

La nouvelle société à responsabilité limitée renforce l'engagement de Phoseon dans la région et lui permet de réaliser des investissements et de faciliter les transactions locales de vente et de service. La WFOE permet également à Phoseon de s'approvisionner et éventuellement de fabriquer des produits locaux pour le marché national.

"Cette entreprise nous permettra de réagir rapidement et d'effectuer des transactions directes avec nos clients, et de faciliter notre processus de service client, sur le marché chinois", a déclaré Bill Cortelyou, président et PDG de Phoseon. "Cet engagement de Phoseon renforçant le support local en Chine, y compris la facturation locale et le maintien du stock dans les entrepôts locaux, permet à Phoseon de répondre au haut niveau de support que nos clients exigent."

Un autre avantage de la WFOE est l'autonomie et le contrôle qu'elle procure, permettant à Phoseon de mettre en œuvre rapidement et avec souplesse sa stratégie mondiale à l'échelle de l'entreprise. Parmi les autres avantages, citons des opérations et un développement de produits plus efficaces, une transaction directe avec la monnaie locale (RMB) et l'adaptation de pratiques optimales avec l'équipe locale de Phoseon.

"Cet engagement de Phoseon à renforcer le support local en Chine, y compris la facturation locale et le maintien du stock dans les entrepôts locaux, permet à Phoseon de répondre au haut niveau de support que nos clients exigent."

Bill Cortelyou, président et directeur général, Phoseon

La WFOE est considérée comme la structure optimale pour les entreprises qui prévoient d'avoir des intérêts commerciaux à long terme en Chine, tout en conservant un maximum de contrôle et de flexibilité dans le processus décisionnel et en permettant la création de coentreprises ou d'acquisitions locales, a déclaré M. Cortelyou.

"Investir dans ce marché est la preuve de notre engagement à une présence à long terme", a-t-il déclaré. "Cela nous donnera un plus grand contrôle sur notre entreprise commerciale en Chine continentale".

À propos de Phoseon Technology
Depuis 2002, Phoseon Technology a été le pionnier de l'utilisation de la technologie LED pour les applications suivantes Sciences de la vie et Polymérisation industrielle. Grâce à notre innovation incessante, nous fournissons des solutions LED performantes, fiables et brevetées. L'importance que nous accordons à la collaboration avec nos clients nous a permis d'acquérir une position de leader et une présence sur le marché mondial. Phoseon est une entreprise certifiée ISO9001 qui fabrique des produits primés et couverts par plus de 300 brevets dans le monde. Nous nous concentrons uniquement sur la technologie LED, garantissant ainsi une fiabilité supérieure, des économies commerciales et des avantages environnementaux.

Tags :
Catégories : |