Phoseon présente les systèmes de polymérisation par LED FireEdge™ FE400

Lampe LED FireEdge FE400

Des avancées technologiques majeures pour les applications de polymérisation intégrale et de brochage.

Hillsboro, Oregon (4 octobre 2016) - Phoseon Technology a annoncé aujourd'hui la nouvelle version de l'outil de gestion de la qualité de l'eau. Produits de séchage à LED FireEdge™ FE400 avec des caractéristiques avancées qui offrent une flexibilité maximale. Grâce aux options intégrées de contrôle de l'intensité, le FireEdge FE400 peut être utilisé à la fois pour les applications de polymérisation complète et de brochage en fournissant une puissance UV élevée. La nouvelle produits refroidis par air offrent aux clients la stabilité des processus grâce à la technologie brevetée de Phoseon. Technologie TargetCure™ qui offre aux utilisateurs une sortie UV précise et prévisible. La fonction unique de mise à l'échelle de Phoseon permet d'empiler les unités " bout à bout " avec une sortie UV uniforme et contiguë pour s'adapter à toutes les tailles d'applications.

Le FireEdge FE400 est également équipé des éléments suivants Technologie WhisperCool™ qui offre une solution plus silencieuse avec une sortie UV élevée et un petit facteur de forme. La technologie WhisperCool utilise les innovations exclusives et brevetées de Phoseon, ce qui se traduit directement par une productivité accrue, améliorant ainsi la rentabilité.

"Les nouveaux produits FireEdge FE400 offrent des fonctionnalités avancées et une plus grande flexibilité. Les clients auront la possibilité de contrôler l'intensité à une plus large gamme de niveaux de puissance, et de s'adapter à n'importe quelle taille pour une intégration facile."

JOE BECKER, DIRECTEUR DU MARKETING PRODUIT, PHOSEON TECHNOLOGIE

"Les nouveaux produits FireEdge FE400 offrent des fonctionnalités avancées et une plus grande flexibilité", a déclaré Joe Becker, responsable marketing produit de Phoseon Technology. "Les clients auront la possibilité de contrôler l'intensité à une plus large gamme de niveaux de puissance, et de s'adapter à n'importe quelle taille pour une intégration facile."

Les sources lumineuses FE400 de Phoseon délivrent une intensité de pointe de 8W/cm² et sont disponibles en plusieurs longueurs de polymérisation (80mm, 120mm, 160mm, 180mm et 240mm), toutes avec une fenêtre de polymérisation de 10mm de large. Les accessoires comprennent des câbles, une alimentation, une unité de hub, des options optiques, des options d'entrée d'air et une extension de garantie. Les produits seront disponibles au quatrième trimestre 2016.

À propos de Phoseon Technology
Depuis 2002, Phoseon Technology a été le pionnier de l'utilisation de la technologie LED pour les applications suivantes Sciences de la vie et Polymérisation industrielle. Grâce à notre innovation incessante, nous fournissons des solutions LED performantes, fiables et brevetées. L'importance que nous accordons à la collaboration avec nos clients nous a permis d'acquérir une position de leader et une présence sur le marché mondial. Phoseon est un Certifié ISO9001 L'entreprise fabrique des produits primés, couverts par plus de 300 brevets dans le monde entier. Nous nous concentrons uniquement sur la technologie LED, garantissant ainsi une fiabilité supérieure, des économies commerciales et des avantages environnementaux.

Tags : | | |
Catégories : | | |