Phoseon Technology présente les systèmes de polymérisation par LED FireEdge™ FE410 avec des fonctionnalités avancées.

FireEdge-FE410

Des avancées technologiques majeures pour les applications de polymérisation intégrale et de brochage.

Hillsboro, Oregon (15 avril 2019) - Phoseon Technology a annoncé aujourd'hui la nouvelle... FireEdge™ La solution de séchage LED FE410, dotée de fonctionnalités avancées, offre une irradiance, une puissance et une dose jusqu'à 50% supérieures à celles du FireEdge FE400 original. Cela aidera les clients qui ont besoin d'une vitesse de traitement accrue pour améliorer le débit, mais qui préfèrent toujours le petit facteur de forme du FE400.

Grâce aux options de contrôle de l'intensité intégrées, le FireEdge FE410 peut être utilisé pour des applications de séchage complet et de pinning telles que le pinning de jet d'encre, l'impression 3D et le séchage des adhésifs. Grâce à la fonction de contrôle des segments, le FE410 peut aider les utilisateurs à économiser de l'énergie et à obtenir une couverture UV plus précise lorsque cela est nécessaire.

"Les nouveaux systèmes FireEdge FE410 offrent des fonctionnalités avancées et une plus grande flexibilité. Les clients auront la possibilité de contrôler l'intensité à une plus large gamme de niveaux de puissance, de contrôler des segments individuels des sources lumineuses et de s'adapter à n'importe quelle taille pour une intégration facile. "

Rui Zhou, ingénieur en marketing technique Phoseon

Le nouveau produit refroidi par air offre aux clients la stabilité du processus grâce à la technologie brevetée de Phoseon. TargetCure™ qui offre aux utilisateurs une sortie UV précise et prévisible. La fonction unique de mise à l'échelle de Phoseon permet d'empiler les unités " bout à bout " avec une sortie UV contiguë et uniforme pour s'adapter à toutes les tailles d'applications. Le FireEdge FE410 est également équipé de WhisperCure™ qui fournit une solution plus silencieuse avec une sortie UV élevée et un petit facteur de forme. La technologie WhisperCure utilise des innovations exclusives et brevetées de Phoseon pour fournir une solution unique et convaincante. Cette solution se traduit directement par une productivité accrue, améliorant ainsi la rentabilité.

À propos de Phoseon Technology
Depuis 2002, Phoseon Technology a été le pionnier de l'utilisation de la technologie LED pour les applications suivantes Sciences de la vie et Polymérisation industrielle. Grâce à notre innovation incessante, nous fournissons des solutions LED performantes, fiables et brevetées. L'importance que nous accordons à la collaboration avec nos clients nous a permis d'acquérir une position de leader et une présence sur le marché mondial. Phoseon est une entreprise certifiée ISO9001 qui fabrique des produits primés et couverts par plus de 300 brevets dans le monde. Nous nous concentrons uniquement sur la technologie LED, garantissant ainsi une fiabilité supérieure, des économies commerciales et des avantages environnementaux.

Tags : | |
Catégories : | |