Phoseon présente des systèmes de séchage par LED UV pour les revêtements de fibres et de fils.

Cure de fibre, unité de réflecteur de fibre

Visitez-nous au Forum de l'industrie du câble et de la connectivité de l'IWCS

Hillsboro, Oregon (27 septembre 2022) - Phoseon Technology présente une nouvelle génération de systèmes de séchage par LED UV conçus principalement pour les applications de revêtement de fibres et de fils, y compris les fibres optiques, les fils électriques et structurels, et les fils pour les tissus intelligents. Phoseon propose des systèmes LED UV complets qui offrent de nombreux avantages tels que des résultats rapides et plus cohérents sur tout le diamètre de la fibre et du fil, des coûts d'exploitation réduits, des rendements plus élevés et des économies d'énergie allant jusqu'à 70% par rapport au séchage UV traditionnel à base de mercure. Des sources lumineuses refroidies à l'air ou à l'eau sont disponibles en fonction des exigences de l'application.

Phoseon Technology présente une nouvelle génération de systèmes de polymérisation par LED UV conçus principalement pour les applications suivantes applications de revêtement de fibres et de filsPhoseon propose des systèmes de LED UV complets qui offrent de nombreux avantages, tels que des résultats plus rapides et plus cohérents sur tout le diamètre de la fibre et du fil, des coûts d'exploitation réduits, des rendements plus élevés et des économies d'énergie jusqu'à 70% par rapport aux systèmes traditionnels. Phoseon propose des systèmes LED UV complets qui offrent de nombreux avantages, tels que des résultats rapides et plus cohérents sur tout le diamètre de la fibre et du fil, des coûts d'exploitation réduits, des rendements plus élevés et des économies d'énergie allant jusqu'à 70% par rapport au séchage UV traditionnel à base de mercure. Des sources lumineuses refroidies à l'air ou à l'eau sont disponibles en fonction des exigences de l'application.

Système de polymérisation des fibres de Phoseon se compose d'une source de lumière LED UV de haute intensité, qui polymérise les revêtements protégeant les fibres de verre, et d'un réflecteur de fibre (FRU) qui dirige l'énergie UV autour de la circonférence de la fibre. La source de lumière LED UV et le FRU sont enfermés dans un boîtier IP52, protégeant le système des déversements de liquides. La technologie LED réduit considérablement la consommation d'énergie et la température de surface de la pièce à usiner. Pour les applications nécessitant une surveillance du processus, le FRU comprend un dispositif de montage pour un système de surveillance de l'irradiance.

Le séchage par LED UV utilise une source lumineuse finement réglée et des optiques exclusives qui permettent un meilleur contrôle du processus, ce qui se traduit par un produit global supérieur et plus cohérent. La demande de fibres et de fils revêtus est élevée, qu'il s'agisse de l'isolation des fils de cuivre utilisés dans les appareils de tous les jours ou de l'enduction des fils utilisés dans les vêtements pour assurer le confort, Technologie LED UV permet d'accélérer le processus de durcissement et de le rendre plus efficace, tout en réduisant les déchets.

La demande mondiale de câbles à fibres optiques étant historiquement élevée, les fabricants se tournent vers les systèmes de polymérisation par LED UV de Phoseon Technology pour augmenter leur production, réduire les coûts de maintenance et d'électricité et améliorer le contrôle des processus.

Visitez notre stand à la Forum de l'industrie du câble et de la connectivité de l'IWCS pour en savoir plus sur nos produits de séchage par LED UV pour les revêtements de fibres et de fils.

À propos de Phoseon Technology

En 2002, Phoseon Technology a été le premier à utiliser la technologie LED pour les applications de séchage UV et s'est récemment développé dans le domaine des sciences de la vie. En tant que leader mondial dans la fourniture de solutions LED UV, Phoseon développe une technologie LED brevetée pour fournir des produits robustes et performants répondant aux besoins d'applications spécifiques. L'entreprise se concentre sur la technologie LED et offre des capacités de vente et d'assistance dans le monde entier.

Tags : | |
Catégories :