Phoseon s'associe au groupe Vinsak au Moyen-Orient pour soutenir les installations d'impression flexographique

Vinsak intègre les produits de séchage LED UV de Phoseon

Hillsboro, Oregon (4 octobre 2022) - Phoseon Technology, le leader des solutions de séchage par LED UV, a annoncé un accord avec Vinsak Group pour intégrer les sources lumineuses LED UV de Phoseon dans les presses d'impression pour la petite laize. marché de la flexographie.

Technologie de séchage par LED UV La technologie LED apporte des rendements plus élevés et des coûts d'exploitation plus faibles, y compris des économies d'énergie allant jusqu'à 80% par rapport à la technologie des lampes à arc au mercure. Il n'y a pas de temps de chauffe avec les LED à allumage instantané, ce qui augmente la productivité et la rentabilité. Les technologies LED brevetées de Phoseon offrent des solutions robustes et performantes pour les applications exigeantes en laize étroite.

"La demande de technologie de séchage par LED UV continue de croître sur les marchés de l'étiquetage et de l'emballage. Vinsak a la capacité et l'infrastructure pour fournir des services d'intégration de haut niveau et un support après-vente tout en étant rentable et compétitif", a déclaré Amit Rothschild, directeur des ventes EMEA de Phoseon.

"Nous sommes ravis de nous associer à Phoseon pour offrir à nos clients un service de qualité. produit durableLes clients de Vinsak ont besoin d'une solution de séchage par LED, d'une qualité éprouvée, pour leurs applications et leurs besoins spécifiques", a déclaré Ranesh Bajaj, directeur général du groupe Vinsak. "En nous associant à Phoseon, nous pouvons fournir à nos clients une solution de polymérisation par LED très fiable, performante et rentable."

À propos de Phoseon Technology

Depuis 2002, Phoseon Technology a été le pionnier de l'utilisation de la technologie LED pour la polymérisation industrielle et les sciences de la vie. Grâce à notre innovation incessante, nous fournissons des solutions à base de LED très performantes, fiables et brevetées. L'importance que nous accordons à la collaboration avec nos clients nous a permis d'acquérir une position de leader et une présence sur le marché mondial. Phoseon est une entreprise certifiée ISO9001 qui fabrique des produits primés, couverts par plus de 300 brevets dans le monde entier. Nous nous concentrons 100% uniquement sur la technologie LED, ce qui garantit une fiabilité supérieure, une économie d'entreprise et des avantages pour l'environnement. (www.phoseon.com)

À propos du groupe Vinsak

Vinsak est un fournisseur de solutions d'impression et d'emballage en Inde, en Afrique et au Moyen-Orient. Vinsak a permis à de nombreuses entreprises de réussir financièrement en leur fournissant des solutions personnalisées bien intégrées et soutenues. Il s'agit notamment de fabricants d'imprimés qui vont de grandes marques bien établies à des entités qui en sont à leur stade de croissance naissante. (www.vinsak.com)