Phoseon Technology signe avec American Ultraviolet un partenariat stratégique

American Ultraviolet

Avec 60 ans d'expérience dans l'industrie UV, American Ultraviolet propose désormais Phoseon comme fournisseur exclusif de lampes de séchage à LED.

Hillsboro, Oregon (16 août 2021) - Phoseon Technology s'associe à American Ultraviolet pour faire progresser le séchage par LED sur tous les marchés du séchage UV. Avec 80 années combinées d'expérience dans les domaines de l'arc, des micro-ondes et des LED, l'ensemble des connaissances et la large sélection de produits rendront la mise à niveau plus facile que jamais. Dans de nombreux cas, les LED facilitent un processus de fabrication plus efficace, ce qui se traduit par une augmentation du débit, une production plus régulière et une réduction des déchets. En outre, les LED contribuent à rendre le lieu de travail plus sûr et à réduire l'empreinte carbone. Si vous disposez d'un système de séchage UV, American Ultraviolet et Phoseon sont à votre disposition pour identifier et installer la bonne solution. Les deux sociétés sont fières de fabriquer aux États-Unis.

À propos de Phoseon Technology
Phoseon-LED-Eco-Logo-No_Arrière-Plan

Depuis 2002, Phoseon Technology a été le pionnier de l'utilisation de la technologie LED pour les applications suivantes Sciences de la vie et Polymérisation industrielle. Grâce à notre innovation incessante, nous fournissons des solutions LED performantes, fiables et brevetées. L'importance que nous accordons à la collaboration avec nos clients nous a permis d'acquérir une position de leader et une présence sur le marché mondial. Phoseon est une entreprise certifiée ISO9001 qui fabrique des produits primés et couverts par plus de 300 brevets dans le monde. Nous nous concentrons uniquement sur la technologie LED, garantissant ainsi une fiabilité supérieure, des économies commerciales et des avantages environnementaux.

À propos d'American Ultraviolet
Logo de l'Ultraviolet américain 60 ans

American Ultraviolet se concentre sur la fourniture d'équipements ultraviolets de la plus haute qualité à un prix équitable depuis 1960. Avec une équipe complète d'ingénieurs en électricité, en mécanique et en contrôle, ainsi qu'une fabrication, un assemblage et des tests en interne, nous concevons et construisons les solutions de séchage UV dont nos clients ont besoin, qu'il s'agisse de produits standard, de systèmes intégrés entièrement personnalisés ou d'une solution intermédiaire. Notre expérience dans le domaine des ultraviolets permet à American Ultraviolet d'aborder la conception de systèmes avec un esprit ouvert et les connaissances nécessaires pour fournir des systèmes fiables et durables.

Tags : | | |
Catégories :