Phoseon Technology a obtenu 300 brevets

Phoseon 300 Brevets

Phoseon Technology a obtenu 300 brevets,
Affirmer la position de leader

Les technologies de polymérisation des fibres optiques brevetées par Phoseon utilisent des sources de lumière LED UV pour polymériser les revêtements protecteurs des fibres de verre.

Hillsboro, Ore, le 24 janvier 2019 - Phoseon Technology a annoncé aujourd'hui qu'elle a obtenu un brevet américain.
N° 10,175,103 - "Méthode et système de contrôle de la lumière ultraviolette pour un système de traitement des fibres".

L'octroi de ce brevet marque une étape importante, avec 300 brevets accordés et demandés dans le monde entier - une étape qui confirme le leadership de l'entreprise dans la technologie de séchage par LED UV. Les brevets de Phoseon sont organisés en 54 familles de brevets, couvrant la conception critique, le processus et d'autres technologies photoniques sur tous les principaux marchés mondiaux.

Le système breveté de polymérisation des fibres par LED UV de Phoseon assure une polymérisation à grande vitesse des fibres optiques en fournissant une lumière uniforme et concentrée pour une polymérisation rapide, un rendement accru et un contrôle simplifié du processus.

"Phoseon a constitué un solide portefeuille de brevets couvrant sa technologie de polymérisation des fibres. Cette récente subvention nous porte à un total de 300 brevets accordés ou demandés - je suis fier de l'équipe de Phoseon qui a atteint ce résultat", a déclaré Bill Cortelyou, président et PDG de Phoseon Technology.

Le système de polymérisation des fibres de Phoseon se compose d'une source de lumière LED UV de haute intensité, spécifiquement adaptée à l'unité de réflecteur de fibres (FRU) brevetée de Phoseon pour diriger l'énergie UV uniformément autour de la circonférence de la fibre. La technologie LED augmente considérablement la vitesse de polymérisation, réduit la consommation d'énergie et augmente l'utilisation de l'usine avec une grande fiabilité de la lampe.

"Phoseon a construit un solide portefeuille de brevets couvrant notre technologie de polymérisation des fibres. Cette récente subvention nous porte à un total de 300 brevets accordés ou demandés - je suis fier de l'équipe Phoseon pour avoir atteint ce résultat."
Bill Cortelyou, président et directeur général de Phoseon Technology

Phoseon investit dans une technologie brevetée qui lui confère le droit exclusif de produire et de vendre sa technologie, de sorte que les clients de Phoseon peuvent fonctionner sans craindre une interruption de la chaîne d'approvisionnement. Outre Fiber-Cure, Phoseon mène la conversion aux LED sur d'autres marchés clés tels que l'impression flexographique et l'impression à jet d'encre UV.

Grâce à sa grande expertise en ingénierie, Phoseon est à l'origine d'innovations révolutionnaires pour les applications LED UV. Avec plus de 16 ans de R&D en interne et un engagement d'excellence dans l'exécution de la fabrication et l'ingénierie, les systèmes LED UV de Phoseon offrent plusieurs avantages inégalés par rapport au séchage traditionnel avec des lampes à arc ou à micro-ondes, notamment :

• Stable dans le temps et sortie UV plus uniforme
  • Alternative écologique au durcissement avec des lampes à mercure
  • Basse température de fonctionnement
  • Longue durée de vie
  • Efficacité énergétique - fonctionne uniquement lorsque cela est nécessaire
  • Un environnement de travail plus sûr et plus confortable

À propos de Phoseon Technology
Depuis 2002, Phoseon Technology est un pionnier dans l'utilisation de la technologie LED pour les sciences de la vie et la polymérisation industrielle. Grâce à notre innovation incessante, nous fournissons des solutions LED performantes, fiables et brevetées. L'importance que nous accordons à la collaboration avec nos clients nous a permis de devenir leader sur le marché mondial. Phoseon est une entreprise certifiée ISO9001 qui fabrique des produits primés et couverts par 300 brevets dans le monde entier. Nous nous concentrons uniquement sur la technologie LED, garantissant ainsi une fiabilité supérieure, des économies commerciales et des avantages environnementaux.

Tags : | |
Catégories :