Phoseon expose des solutions à état solide

Molécules

Phoseon Technology expose des solutions à l'état solide au salon ASM Microbe 2018

Visitez le stand 1103 de Phoseon pour en savoir plus sur les solutions innovantes à semi-conducteurs pour les applications des sciences de la vie.

Hillsboro, Oregon (7 mai 2018) - Phoseon présentera les dernières solutions à l'état solide pour les applications des sciences de la vie lors de la prochaine conférence ASM Microbe 2018 à Atlanta, GA. Visitez notre stand (1103) pour découvrir comment Phoseon apporte son expertise en matière de sources lumineuses à semi-conducteurs aux applications de décontamination, de désinfection et de stérilisation. Le système de décontamination KeyPro™ de Phoseon est le choix idéal pour les applications des sciences de la vie, car il permet une décontamination validée, simple et rapide des microplaques et des lames préparatoires. L'utilisation de la technologie LED SLM™ brevetée de Phoseon permet au système KeyPro d'augmenter la productivité des laboratoires. L'inactivation complète des contaminants de laboratoire, y compris la RNase A, difficile à détruire, peut être réalisée par le système KeyPro en moins de cinq minutes et pour une fraction du coût des méthodes traditionnelles.

Découvrez comment l'équipe d'ingénieurs de Phoseon apporte son expertise en matière de décontamination par ultraviolets à haute intensité. La combinaison unique de la technologie LED UV et de l'interface tactile simple et intégrée du KeyPro s'intègre parfaitement dans les flux de travail existants.

Pendant le salon, assistez à la présentation de l'affiche 652, "Enzyme Activity Modulation by LED and UV-LED", dont l'auteur est Theresa L. Thompson, Application Scientist/Engineer chez Phoseon Technology. "Les réactifs et les surfaces exempts de RNase sont essentiels pour la préparation des bibliothèques d'ARN. L'inactivation de la RNase par les LED UV peut garantir que les surfaces sont prêtes sans les produits chimiques et les longs rinçages requis par d'autres méthodes", explique Thompson. La présentation de l'affiche aura lieu dans la salle d'exposition et d'affiches, bâtiment B, halls B2-B5, le dimanche 10 juin, entre 12 h 45 et 14 h 45.

ASM Microbe 2018 aura lieu au Georgia World Congress Center du 7 au 11 juin à Atlanta, GA. ASM Microbe 2018 présente les meilleures sciences microbiennes au monde et offre un forum unique pour explorer le spectre complet de la microbiologie, de la science fondamentale à la traduction et aux applications. Arrêtez-vous au stand 1103 pour découvrir pourquoi Phoseon est le premier partenaire pour résoudre les nouveaux défis dans les instruments des sciences de la vie, les soins de santé et l'imagerie avancée.

À propos de Phoseon Technology
Depuis 2002, Phoseon Technology est un pionnier dans l'utilisation de la technologie LED pour les sciences de la vie et la polymérisation industrielle. Grâce à notre innovation incessante, nous fournissons des solutions LED performantes, fiables et brevetées. L'importance que nous accordons à la collaboration avec nos clients nous a permis d'acquérir une position de leader et une présence sur le marché mondial. Phoseon est une entreprise certifiée ISO9001 qui fabrique des produits primés. Nous nous concentrons uniquement sur la technologie LED, garantissant ainsi une fiabilité supérieure, une économie d'entreprise et des avantages environnementaux.

Tags :
Catégories :