Phoseon expose à la Pittcon 2018

Sources lumineuses à l'état solide pour la détection UV/Vis.

Phoseon Technology expose des solutions à semi-conducteurs à la Pittcon 2018

Visitez le stand 1764 de Phoseon pour en savoir plus sur les solutions innovantes à semi-conducteurs pour les applications des sciences de la vie.

Hillsboro, Oregon (22 janvier 2018) - Phoseon présentera les dernières solutions à semi-conducteurs pour les applications des sciences de la vie lors de la prochaine conférence et exposition Pittcon 2018 à Orlando, FL. Visitez notre stand (1764) pour découvrir comment Phoseon apporte son expertise en matière de sources lumineuses à semi-conducteurs aux applications de chromatographie et de spectroscopie. La KeyView™ de Phoseon est le choix idéal pour les applications des sciences de la vie en raison de sa taille compacte, de sa sortie stable, de son fonctionnement immédiat et de sa longue durée de vie. Les utilisateurs des produits KeyView peuvent couvrir une variété de longueurs d'onde tout en profitant des performances supérieures et de la fiabilité de la technologie.

Découvrez comment l'équipe d'ingénieurs de Phoseon apporte son expertise en matière de détecteurs optiques à semi-conducteurs. KeyView applique les avantages des sources de lumière à l'état solide aux instruments de chromatographie et de spectroscopie. Les produits KeyView s'appuient sur la technologie SLM™ de Phoseon pour améliorer à la fois les performances et la facilité d'utilisation par rapport aux sources lumineuses traditionnelles comme les lampes au deutérium, au tungstène et au xénon. Les LED sont intrinsèquement silencieuses, stables, froides et contrôlables. Elles s'allument en quelques millisecondes pour atteindre la pleine luminosité et durent plus de 10 000 heures.

La Pittcon 2018 se tiendra au Orange County Convention Center à Orlando, FL, du 26 février au 1er mars. Pittcon est la principale conférence et exposition annuelle mondiale sur les sciences de laboratoire qui se déroule cette année. Arrêtez-vous au stand 5004 pour découvrir pourquoi Phoseon est le premier partenaire pour résoudre les nouveaux défis en matière d'instruments des sciences de la vie, de soins de santé et d'imagerie avancée.
À propos de Phoseon Technology
En 2002, Phoseon Technology a été le pionnier de l'utilisation de la technologie LED pour les applications de séchage UV, et s'est récemment étendu aux sciences de la vie. En tant que leader mondial des solutions LED UV, Phoseon développe des technologies LED brevetées pour fournir des produits robustes et performants répondant aux besoins spécifiques des applications. La société se concentre sur la technologie LED et offre des capacités de vente et de support dans le monde entier.

Visitez le stand 1764 de Phoseon à la Pittcon 2018 pour en savoir plus sur les solutions innovantes à semi-conducteurs pour les applications des sciences de la vie !

À propos de Phoseon Technology

Tags :