Phoseon expose à l'APPPEXPO 2018

FireEdge-FE400-FireLine-FL400-UV-LED-sources d'éclairage de polymérisation

Phoseon Technology expose des solutions de séchage par LED UV à l'APPPEXPO 2018

Visitez le stand Phoseon 2H-B1504 pour en savoir plus sur la polymérisation par LED pour les applications d'impression numérique.

Hillsboro, Oregon (2 mars 2018) - Phoseon présentera les dernières solutions de séchage LED UV pour les applications d'impression numérique lors du prochain événement APPPEXPO 2018 à Shanghai, en Chine. Visitez l'exposition de Phoseon, stand 2H-B1504, pour découvrir comment la technologie LED de Phoseon est parfaitement adaptée aux applications d'impression grâce à sa taille compacte, sa facilité d'intégration et sa sortie à haute intensité obtenue par une gestion thermique optimisée des LED. Les utilisateurs des systèmes de séchage à LED de Phoseon peuvent traiter une grande variété de matériaux, y compris des substrats fins et sensibles à la chaleur, à des vitesses de production maximales avec une faible puissance d'entrée.

Visitez le stand Phoseon, #2H-B1504, à l'APPPEXPO 2018 pour en savoir plus sur la polymérisation par LED pour les applications d'impression numérique !

APPPEXPO 2018 se tiendra au New International Expo Centre du 28 au 31 mars à Shanghai, en Chine. Elle présentera une grande variété d'équipements et de fournitures d'impression numérique liés à l'industrie, de machines de fabrication et d'équipements de séchage et de durcissement associés à ce secteur.

À propos de Phoseon Technology
Depuis 2002, Phoseon Technology est un pionnier dans l'utilisation de la technologie LED pour les sciences de la vie et la polymérisation industrielle. Grâce à notre innovation incessante, nous fournissons des solutions LED performantes, fiables et brevetées. L'importance que nous accordons à la collaboration avec nos clients nous a permis d'acquérir une position de leader et une présence sur le marché mondial. Phoseon est une entreprise certifiée ISO9001 qui fabrique des produits primés. Nous nous concentrons uniquement sur la technologie LED, garantissant ainsi une fiabilité supérieure, une économie d'entreprise et des avantages environnementaux.

Tags :
Catégories : |