Label & Print 2018, Phoseon expose des solutions de séchage LED

Logo LabelPrint2018

Phoseon Technology expose ses solutions de séchage par LED UV sur le stand K10

Visitez le stand K10 de Phoseon pour en savoir plus sur le séchage par LED pour l'impression, l'étiquetage et la transformation des emballages.

Hillsboro, Oregon (29 janvier 2018) - Phoseon présentera les dernières solutions de séchage LED UV pour les applications d'impression d'emballages, d'étiquetage et de conversion lors du prochain événement Label & Print 2018 à Birmingham, au Royaume-Uni. Visitez l'exposition de Phoseon, au stand K10, pour découvrir comment la technologie LED de Phoseon est parfaitement adaptée à ces applications grâce à sa taille compacte, sa facilité d'intégration et sa sortie à haute intensité obtenue par une gestion thermique optimisée des LED. Les utilisateurs des systèmes de séchage à LED de Phoseon peuvent traiter une variété de matériaux, y compris des substrats fins et sensibles à la chaleur, à des vitesses de production maximales avec une faible puissance d'entrée.

Visitez l'exposition Phoseon au salon Label & Print 2018, stand K10, pour découvrir comment la technologie LED Phoseon est parfaitement adaptée aux applications d'impression d'emballages, d'étiquetage et de transformation !

Label & Print 2018 se déroulera du 28 février au 1er mars au National Exhibition Centre de Birmingham, au Royaume-Uni. Il présentera une grande variété d'équipements liés à l'industrie pour les imprimeurs d'étiquettes, de sérigraphie et de jet d'encre, les machines de fabrication, les équipements de séchage et de durcissement associés à ce secteur. Label & Print 2018 se déroulera en même temps que Packaging Innovations (Inc. Ecopack et Contract Pack) 2018 et Empack 2018.

À propos de Phoseon Technology
En 2002, Phoseon Technology a été le pionnier de l'utilisation de la technologie LED pour les applications de séchage UV, et s'est récemment étendu aux sciences de la vie. En tant que leader mondial des solutions LED UV, Phoseon développe des technologies LED brevetées pour fournir des produits robustes et performants répondant aux besoins spécifiques des applications. La société se concentre sur la technologie LED et offre des capacités de vente et de support dans le monde entier.

Tags :
Catégories : | | |