Phoseon présente au salon INDOPRINT 2018

Lampe LED FireEdge FE400

Phoseon Technology présente des solutions de séchage par LED UV au salon INDOPRINT 2018

Visitez le stand Phoseon Y29 pour en savoir plus sur la polymérisation par LED pour les applications d'impression.

Hillsboro, Oregon (21 août 2018) - Phoseon présentera les dernières solutions de séchage LED UV pour les applications d'impression lors du prochain événement INDOPRINT 2018 à Jakarta, en Indonésie. Visitez l'exposition Phoseon, stand Y29, pour découvrir comment la technologie LED Phoseon est parfaitement adaptée aux applications d'impression grâce à sa taille compacte, sa facilité d'intégration et sa sortie à haute intensité obtenue par une gestion thermique optimisée des LED. Les utilisateurs des systèmes de séchage à LED de Phoseon peuvent traiter une grande variété de matériaux, y compris les substrats sensibles à la chaleur, à des vitesses de production maximales avec une faible puissance d'entrée.

Les solutions de séchage LED UV sont rapidement adoptées pour les applications d'impression dans le monde entier. La technologie de séchage LED pour les imprimantes UV est en train de remplacer une technologie plus ancienne avec des avantages convaincants en termes de rentabilité, de capacités du système et d'environnement.

Visitez Phoseon, stand Y29, au pour en savoir plus sur la polymérisation par LED pour les applications d'impression.

Pendant votre visite au stand, apprenez-en davantage sur la source lumineuse FireEdge™ FE400. La FE400 offre une plus grande flexibilité puisqu'elle peut être utilisée à la fois pour les applications de polymérisation complète et de brochage. Les clients auront la possibilité de contrôler l'intensité à une gamme plus large de niveaux de puissance, et de s'adapter à n'importe quelle taille pour une intégration facile. Les produits refroidis par air, de faible encombrement, délivrent jusqu'à 8W/cm² d'irradiance de pointe et sont équipés de la technologie brevetée TargetCure™ de Phoseon qui assure une polymérisation précise, stable et cohérente, et de la technologie WhisperCure™ qui offre une solution silencieuse avec une sortie UV accrue.

INDOPRINT 2018 se tiendra à l'exposition internationale de Jakarta du 19 au 22 septembre à Jakarta, en Indonésie. Il présentera une grande variété d'équipements liés à l'industrie, notamment des équipements de séchage, associés à ce secteur, ainsi que la présentation de nouvelles technologies liées à l'impression, au traitement et à l'emballage. INDOPRINT 2018 se déroulera conjointement avec INDOPLAS et INDOPACK (qui comprend INDOPROCESS).

À propos de Phoseon Technology
Depuis 2002, Phoseon Technology est un pionnier dans l'utilisation de la technologie LED pour les sciences de la vie et la polymérisation industrielle. Grâce à notre innovation incessante, nous fournissons des solutions LED performantes, fiables et brevetées. L'importance que nous accordons à la collaboration avec nos clients nous a permis d'acquérir une position de leader et une présence sur le marché mondial. Phoseon est une entreprise certifiée ISO9001 qui fabrique des produits primés. Nous nous concentrons uniquement sur la technologie LED, garantissant ainsi une fiabilité supérieure, une économie d'entreprise et des avantages environnementaux.

Tags : |
Catégories :