Phoseon Technology sponsorise le BCF Print Forum 2018

FJ100-75-uv-led-curing-product

Participez au forum pour en savoir plus sur le séchage par LED UV pour les applications d'impression et de revêtement.

Hillsboro, Oregon (5 septembre 2018) - Phoseon parrainera " The BCF's Print Forum : Throwing Light on UV LED ", pour l'impression qui se tiendra le 2 octobre, à Édimbourg en Écosse et le 9 octobre, à Sutton Coldfield dans les West Midlands. Lors du forum, apprenez comment la technologie Phoseon LED est parfaitement adaptée aux applications d'impression grâce à sa taille compacte, sa facilité d'intégration et sa haute intensité de sortie obtenue par une gestion thermique optimisée des LED. Les utilisateurs des systèmes de séchage à LED de Phoseon peuvent traiter une grande variété de matériaux, y compris des substrats fins et sensibles à la chaleur, à des vitesses de production maximales avec une faible puissance d'entrée.

Il est essentiel d'informer les consommateurs des avantages du séchage par LED UV, notamment une productivité accrue, un lieu de travail plus sûr et un environnement plus propre.
Rob Karsten, directeur des ventes et du marketing pour l'Europe, Phoseon Technology

"Depuis près de deux décennies, Phoseon est le pionnier de l'utilisation de la technologie LED pour les applications de séchage UV utilisant le processus de polymérisation pour durcir les encres, les revêtements, les adhésifs et autres matériaux sensibles aux UV, a déclaré Rob Karsten, directeur des ventes et du marketing européens pour Phoseon Technology. "Il est essentiel d'éduquer les consommateurs sur les avantages du séchage LED UV, notamment une productivité accrue, un lieu de travail plus sûr et un environnement plus propre."

Le BCF Print Forum 2018 se déroule à deux dates, dans des lieux distincts - le 2 octobre, Dalmahoy Hotel and Country Club, Édimbourg, Écosse, et le 9 octobre, Moor Hall, Sutton Coldfield, West Midlands.

À propos de Phoseon Technology
Depuis 2002, Phoseon Technology est un pionnier dans l'utilisation de la technologie LED pour les sciences de la vie et la polymérisation industrielle. Grâce à notre innovation incessante, nous fournissons des solutions LED performantes, fiables et brevetées. L'importance que nous accordons à la collaboration avec nos clients nous a permis d'acquérir une position de leader et une présence sur le marché mondial. Phoseon est une entreprise certifiée ISO9001 qui fabrique des produits primés. Nous nous concentrons uniquement sur la technologie LED, garantissant ainsi une fiabilité supérieure, une économie d'entreprise et des avantages environnementaux.

Tags : |
Catégories : | | |