Phoseon met en lumière l'avenir prometteur du séchage par LED UV lors de la conférence Big Ideas 2023 de RadTech

Visitez Phoseon au stand 2 pour en savoir plus sur nos capacités de séchage par LED UV.

Hillsboro, Oregon (23 février 2023) - Phoseon présentera les dernières solutions de séchage par LED UV pour les revêtements, les adhésifs et les arts graphiques lors de la conférence 2023 UV+EB Big Ideas de RadTech à San Diego, en Californie. Visitez Mike Higgins et Ryan Leone au stand 2 pour découvrir pourquoi nos solutions de séchage par LED UV sont si efficaces. partenariats stratégiques avec les fournisseurs de produits chimiques UV sont essentiels pour choisir une solution de séchage LED conçue pour répondre à vos besoins.

En investissant dans un nouvelle technologieLa mise en place d'un système de gestion de l'information peut s'accompagner d'une courbe d'apprentissage abrupte et de difficultés de mise en œuvre. Travailler avec Phoseon vous donnera les meilleures chances de réussite et un retour sur investissement maximal. Phoseon a plus de 20 ans d'expérience dans la transition des systèmes de séchage thermiques ou UV traditionnels vers les LED UV. Phoseon travaillera avec vous pour déterminer la meilleure technologie de lampe pour votre projet. application. Avant tout, l'expérience de Phoseon ingénieurs de vente et d'application sur le terrain sont disponibles pour visiter vos installations et déterminer si la LED est la bonne étape pour votre entreprise.

Mike Higgins, directeur des ventes de Phoseon, présentera "Illuminate Production Dark Spots with LED" au cours de la session BIG IDEAS in UV LED (8:00-10:00AM) le mardi 7 mars. Découvrez comment Phoseon a contribué à augmenter la productivité, à réduire l'empreinte de fabrication et à générer un véritable retour sur investissement en moins d'un an. Le passage aux LED permet aux entreprises de réduire à quelques secondes des processus qui prenaient auparavant des heures. Cette technologie respectueuse de l'environnement a un impact positif immédiat sur les résultats et la sécurité sur le lieu de travail.

Conférence "Big Ideas" de RadTech 2023 aura lieu du 6 au 8 mars au Wyndham Bayside, à San Diego, en Californie. Cet événement est consacré à l'avancement éducatif, technique et scientifique des technologies de l'ultraviolet (UV) et du faisceau d'électrons (EB).

À propos de Phoseon Technology

Depuis 2002, Phoseon Technology a été le pionnier de l'utilisation de la technologie LED pour les applications suivantes Sciences de la vie et Polymérisation industrielle. Grâce à notre innovation incessante, nous fournissons des solutions LED performantes, fiables et brevetées. L'importance que nous accordons à la collaboration avec nos clients nous a permis d'acquérir une position de leader et une présence sur le marché mondial. Phoseon est une entreprise certifiée ISO9001 qui fabrique des produits primés et couverts par plus de 300 brevets dans le monde. Nous nous concentrons uniquement sur la technologie LED, garantissant ainsi une fiabilité supérieure, des économies commerciales et des avantages environnementaux.

Tags : | |
Catégories : | | |