Impression numérique - Affiches et signalétique

Durcissement UV LED pour affiches et signalisation

Demander plus d'informations

Impression numérique - Affiches et signalétique

Durcissement UV LED pour affiches et signalisation

L'industrie de la fabrication d'enseignes a conduit le changement pour un délai d'exécution amélioré, une qualité supérieure et des solutions plus économiques pour les imprimeurs qui desservent ce segment du marché. La technologie de polymérisation UV LED permet une sortie sur un plus large mélange de supports et une gamme étendue d'applications, tout en permettant en même temps un faible coût total de possession.

Étude de cas:
Durcissement par LED UV pour l'impression à plat (PDF)
PVS In-Store Graphics, situé à Portland, OR (États-Unis), aime garder une longueur d'avance en adoptant la dernière technologie d'imprimante numérique. PVS est actuellement un fier propriétaire de l'imprimante à plat EFI VUTEk GS3250LX, qui a ouvert de nouvelles opportunités pour leur entreprise. Grâce à la technologie de séchage LED (de Phoseon Technology), cette imprimante hybride offre une polyvalence des supports à son apogée. Ils peuvent désormais faire passer des matériaux plus minces à travers la machine sans se déformer. PVS est unique en ce sens que les projets qu'ils créent peuvent s'imprimer sur des substrats peu courants.

Les sources lumineuses de polymérisation UV LED compactes offrent des capacités avancées et des vitesses de production accrues pour les applications de codage et de marquage. Les LED sont allumées / éteintes instantanément, de sorte que les UV ne sont activés que lorsque le séchage de l'encre doit se produire. Cela économise de l'énergie et augmente encore la durée de vie de l'unité. Avec pratiquement aucune maintenance, un faible coût d'exploitation et un débit plus rapide, le durcissement UV LED est le choix idéal pour l'impression de données variables haute résolution sur une grande variété de substrats.

Digital Printing – Posters & Signage

UV LED Curing for Posters & Signage

Request more information

Digital Printing – Posters & Signage

UV LED Curing for Posters & Signage

The sign making industry has led the change for improved turnaround time, higher quality and more economical solutions for printers that serve this segment of the market. UV LED curing technology enables output on a wider media mix and an extended range of applications, while at the same time allowing for a low total cost of ownership.

Case Study:
UV LED Curing for Flatbed Printing (PDF)
PVS In-Store Graphics, located in Portland, OR (USA), likes to stay ahead of the curve by adopting the latest in digital printer technology. PVS is currently a proud owner of the EFI VUTEk GS3250LX flatbed printer, which has opened new opportunities for their business. With LED curing technology (from Phoseon Technology) this hybrid printer offers media versatility at its peak. They can now run thinner materials through the machine without warping. PVS is unique in that the projects they create can print on substrates that are uncommon.

The compact UV LED curing light sources offer advanced capability and increased production speeds for coding and marking applications. The LEDs are instant on/off, so the UV is only on when ink curing has to occur. This saves energy and increases the life of the unit even further. With virtually no maintenance, low operating cost, and faster throughput, UV LED curing is the ideal choice for high-resolution variable data printing on a wide variety of substrates.