flexo-marchés-étiquettes de vin

Étiquettes

La technologie de séchage par LED UV est idéale pour une variété d'applications d'impression d'étiquettes, permettant aux utilisateurs finaux d'imprimer des matériaux de haute qualité à des vitesses maximales.

L'impression d'étiquettes flexo peut être utilisée pour les boissons, les produits ménagers, les produits médicaux, les produits personnels, les produits promotionnels et de nombreux autres marchés industriels. Le séchage par LED UV présente des avantages mesurables en termes d'augmentation de la productivité, de réduction de la consommation d'énergie, d'utilisation de substrats plus fins et d'amélioration de l'adhérence, ainsi que des avantages environnementaux évidents.

Solutions pour les étiquettes

Séchage par LED UV pour l'emballage flexographique

Emballage

La technologie de séchage par LED UV est idéale pour une variété d'applications d'emballage flexo, permettant aux utilisateurs finaux d'imprimer sur une variété de matériaux d'emballage à des vitesses élevées. Demandez plus d'informations sur l'emballage flexographique. Retour à l'aperçu de l'impression flexographique. Le séchage par LED UV peut être utilisé pour imprimer sur des films souples, des boîtes, des cartons, des conteneurs ondulés et une grande variété d'autres matériaux d'emballage. Le séchage par LED UV présente des avantages mesurables en termes de productivité accrue, de consommation d'énergie réduite, d'utilisation de substrats plus fins et d'amélioration de l'adhérence, ainsi que des avantages environnementaux évidents. Les clients qui possèdent des imprimantes à séchage par LED UV ont découvert qu'ils peuvent imprimer sur une large gamme de matériaux, tandis que les fabricants d'imprimantes découvrent qu'ils peuvent concevoir des appareils plus petits avec les petits systèmes à LED UV, car ceux-ci posent moins de problèmes de dissipation de la chaleur.

Solutions pour l'emballage

Séchage par LED UV pour l'impression décorative

Décoration

Les applications d'impression décorative améliorées par la technologie LED UV permettent de différencier les produits et d'accroître l'impact visuel, tout en offrant un retour sur investissement inégalé sur le marché actuel de l'impression décorative. Demandez plus d'informations sur l'impression décorative flexographique.

Les procédés d'impression décorative permettent d'obtenir des effets ultrabrillants, mats et holographiques. Le procédé "Cast and Cure" est une technologie en plein essor qui permet de créer une finition décorative de style holographique sur une variété de substrats pour des applications en feuille et en bande. La technologie "Cold Foil" permet l'application décorative de feuilles métalliques, en ligne, à la vitesse de la presse, dans un spectre infini de couleurs. Ces effets peuvent être créés dans une variété d'environnements d'étiquettes et de bandes étroites.

Solutions pour la décoration

flexo-markets-wine-labels

Labels

UV LED curing technology is ideal for a variety of label printing applications, enabling end users to print high-quality material at maximum speeds.

Flexo label printing can be used for beverage, household, medical, personal, promotional, and many other industrial markets. UV LED curing shows measurable advantages in higher productivity, lower energy usage, while utilizing thinner substrates with improved adhesion along with clear environmental benefits.

Contact us
UV LED Curing for Flexo Packaging

Packaging

UV LED curing technology is ideal for a variety of flexo packaging applications, enabling end users to print on a variety of packaging materials at high speeds. Request more information about flexo packaging. Back to flexographic printing overview. UV LED curing can be utilized for printing on flexible films, boxes, cartons, corrugated containers, and a wide variety of other packaging materials. UV LED curing shows measurable advantages in higher productivity, lower energy usage, while utilizing thinner substrates with improved adhesion along with and clear environmental benefits. Customers that own UV LED curing printers have discovered they can print on a wide range of materials while printer manufacturers are finding they can design smaller devices with the smaller UV LED systems, as these pose fewer heat dissipation challenges.

Contact us
UV LED Curing for Decorative Printing

Decoration

Decorative printing applications enhanced by UV LED technology create product differentiation and increased visual impact, all while providing a return on investment unparalleled in today’s decorative printing market. Request more information about flexographic decorative printing.

Decorative printing processes allow for ultra high gloss, matte and holographic effects. “Cast and Cure” is a fast growing technology that creates a holographic style decorative finish on a variety of substrates for sheet-fed and web applications. “Cold Foil” allows the decorative printing application of metallic foil, in line, at press speed in an infinite spectrum of colors. These effects can be created in a variety of label and narrow web environments.

Contact us