Phoseon-LED-Eco

Notre mission

Chez Phoseon, nous sommes pleinement engagés en faveur du bien-être de l'environnement. Nous travaillons en permanence à la réduction de l'impact environnemental des produits que nous fabriquons. Les solutions LED de Phoseon offrent une puissance de sortie constante et fiable, éliminent les gaz à effet de serre et suppriment le mercure de toute une catégorie de processus industriels. Phoseon a lancé la révolution LED pour le séchage UV en 2002 et ses produits ont collectivement permis d'économiser des millions de livres d'émissions de CO2 depuis leur lancement. Permettez-nous de contribuer aux objectifs de durabilité de votre entreprise dès aujourd'hui !

En savoir plus

Les LED sont-elles durables ?

Phoseon is committed to the well-being of the environment, and continuously work to reduce the environmental impact of the products that we manufacture. LED is the only sustainable choice for UV curing.

  • Pas de mercure ! L'interdiction du mercure dans les processus de fabrication prend de l'ampleur au niveau mondial.
  • Pas de gaz à effet de serre, ni d'ozone, produits ou devant être évacués de l'installation.
  • Consommation d'énergie considérablement réduite par rapport aux séchoirs UV au mercure et aux séchoirs IR à haute énergie.

Phoseon Technology a été le pionnier de l'utilisation de la technologie LED pour le durcissement par lumière UV dans les applications industrielles, offrant aux fabricants d'équipements une technologie de durcissement haute performance qui permet également d'économiser beaucoup d'énergie et de gaz à effet de serre associés et d'éliminer le mercure et l'ozone dangereux du processus de durcissement par UV.  Ces produits LED UV offrent des améliorations environnementales significatives par rapport aux produits actuels à base de mercure.

Télécharger le livre blanc

Économies d'énergie

Avec les procédés de séchage UV traditionnels, l'énorme chaleur associée aux lampes UV au mercure nécessite une quantité importante d'électricité pour fonctionner. Les technologies LED UV de Phoseon permettent de réaliser des économies d'énergie de 75 à 85 % par rapport aux systèmes de séchage antérieurs. Avec les lampes Phoseon, il n'y a pas besoin d'unités d'extraction des fumées pour éliminer les gaz générés par les lampes UV à vapeur de mercure. Les LED UV ne sont pas seulement bonnes pour l'environnement, mais ont également un effet très positif sur les finances, la durabilité, la santé et la sécurité des opérations de l'entreprise.

En savoir plus

LED Reduces Energy Costs

70% Energy Savings Compared to Mercury UV


%

Économies d'énergie

$

Annual Cost Savings

Annual Operational Savings for One 8 Station Flexo Press


Prévention de la pollution

Les lampes LED UV ne génèrent pas d'ozone et offrent la promesse d'éliminer le mercure toxique dans une catégorie entière de processus industriels. Avec les lampes LED UV, il n'est pas nécessaire d'utiliser des unités d'extraction des fumées pour éliminer les gaz nocifs et l'ozone générés par les lampes UV à vapeur de mercure.

Prévenir les déchets toxiques des ampoules au mercure

Prevent Mercury Bulb Waste

Mercury VS. UV LED at 20,000 Hours


Mercury Bulbs Wasted

$

Mercury Bulb Costs

Bulb Replacements with LED

Mercury Bulb Replacements for One 8 Station Flexo Press


Réduction des déchets

UV LED lamps offer better than 50% lower CO₂ emissions. Studies have shown that in certain applications, replacing mercury lamps with UV LED lamps can lead to 20 tons of CO₂ reduction per product annually.

By upgrading to LED, Eticod in Poland experienced 60% energy savings on their 10 station flexographic press, which corresponds to an annual saving of approximately 84,000 kWh, eliminating 200 tons of CO₂.

Les lampes à mercure conventionnelles doivent être remplacées toutes les 1000 à 2500 heures. La mise à niveau vers la technologie LED UV élimine ces coûts de remplacement et offre des avantages environnementaux importants grâce à l'élimination du mercure.

En savoir plus

Reduce CO₂ Emissions with LED Curing

Replacing mercury lamps with LED can reduce up to 20 tons of CO₂ per product annually


Phoseon LED Products Shipped

$

Tons of CO₂ Eliminated Since 2002

Mercury Bulb Replacements for One 8 Station Flexo Press


Recyclage à Phoseon

Pourquoi recycler en interne ?

Phoseon Technology considère le recyclage comme un aspect important de la gestion responsable de notre environnement. Un programme de recyclage complet est en vigueur chez Phoseon, offrant des possibilités de recyclage des matériaux et des déchets laissés par les processus d'ingénierie et de fabrication de la fiabilité.

Qu'est-ce qui est recyclé ? La plupart des matériaux recyclables sont des déchets et des rebuts électroniques, ainsi que d'autres matériaux, notamment :

  • Alimentations électriques
  • PCBAs
  • Aluminium
  • Acier
  • Laiton
  • Cuivre
  • Câblage

Recyclage à Phoseon

Phoseon-LED-Eco

Our Mission

At Phoseon, we are fully committed to the wellbeing of the environment.  We continuously work to reduce the environmental impact of the products that we manufacture. Phoseon LED solutions offer consistent and reliable power output, eliminate greenhouse gases, and remove mercury from an entire category of industrial processes.  Phoseon started the LED revolution for UV curing in 2002 and its products have collectively saved millions of pounds of CO2 emissions since inception.  Allow us to contribute to your corporate sustainability objectives TODAY!

Learn More

Are LEDs Sustainable?

LED is the only sustainable choice for UV curing.

  • No mercury! Mercury ban in manufacturing processes is growing globally.
  • No greenhouse gases, ozone, produced or needed to be evacuated from facility.
  • Significantly reduced energy usage versus mercury UV and high energy IR dryers.

Phoseon Technology pioneered the use of LED technology for UV light curing in industrial applications, offering equipment manufacturers a high performance curing technology that also saves significant energy and related greenhouse gases and eliminates dangerous mercury and ozone from the UV curing process.  These UV LED products offer significant environmental improvements to the incumbent mercury-based products.

Learn More

Pollution Prevention

UV LED lamps generate no ozone and offer the promise of eliminating toxic mercury in an entire category of industrial processes. With UV LED lamps, there is no need for fume extraction units to remove the harmful gases and Ozone generated by mercury-vapor UV lamps.

Learn More

Waste Reduction

UV LED lamps offer better than 50% lower CO2 emissions. Studies have shown that in certain applications, replacing mercury lamps with UV LED lamps can lead to 67 tons of CO2 reduction per year.

“By removing our mercury stations and upgrading them with 13 Phoseon LED lamps on our flexographic press, we reduced over 67 Tons of CO2 per year.”

Conventional mercury lamps need to be replaced every 1000-2,500 hours.  Upgrading to UV LED technology eliminates these replacement costs offering significant environmental benefits with the elimination of mercury.

Learn More

Recycling at Phoseon

Why Recycle Internally?

Phoseon Technology considers recycling an important aspect of responsible stewardship to our environment. A comprehensive recycling program is in effect at Phoseon, providing recycling opportunities for materials and scrap left behind from reliability engineering and manufacturing processes.

What is Recycled? Most of the recyclable material is electronics waste and scrap, as well as other materials including:

  • Power Supplies
  • PCBAs
  • Aluminum
  • Steel
  • Brass
  • Copper
  • Wiring

Recycling at Phoseon