Phoseon Technology présente les derniers systèmes de polymérisation par LED UV pour les revêtements en bois au salon Ligna 2023

Plus de 700 systèmes de séchage LED UV installés pour les revêtements en bois

Hillsboro, Oregon (2 mai 2023) - Phoseon™, An Excelitas Technologies® Company, présentera les toutes dernières solutions de séchage par LED UV pour revêtements pour le bois à l'adresse Ligna 2023 à Hanovre, en Allemagne, du 15 au 19 mai. Les lampes de séchage LED UV sont idéales pour la gélification à l'excimère, les revêtements pour le bois, les huiles et les revêtements pour le parquet et les encres à jet d'encre pour la décoration du bois. Visitez le stand G07 dans le hall 17 pour trouver le système de séchage à LED Phoseon adapté à votre ligne d'enduction.

Durcissement par LED UV offre des coûts d'exploitation plus faibles, des capacités de système améliorées grâce à un dispositif à semi-conducteurs, et des avantages significatifs. avantages pour l'environnement. Les lampes UV au mercure traditionnelles génèrent une énorme quantité de chaleur, nécessitant à la fois une quantité importante d'électricité et une infrastructure de traitement de l'air encombrante pour fonctionner.

En remplaçant les lampes UV au mercure par des systèmes de séchage à LED UV, les clients ont réalisé des économies d'énergie allant jusqu'à 85 %.

Les systèmes de séchage LED UV Phoseon FireJet™ FJ200SLD (refroidis par air) et FireLine™ FL400SLD (refroidis par eau) sont dotés d'une fonction d'étanchéité qui fait progresser de manière significative le processus de revêtement. Un processus de fabrication innovant permet d'obtenir un joint plus étanche entre le verre et le cadre de la fenêtre, ce qui rend les lampes plus résistantes à la poussière et à l'intrusion de résine et, en fin de compte, plus fiables.

Les produits Phoseon refroidis par air sont équipés d'un système breveté de refroidissement par air. Technologie TargetCure™ qui offre aux utilisateurs un rendement UV précis et prévisible. La technologie TargetCure surveille en permanence l'efficacité de la lampe et ajuste la puissance au fur et à mesure qu'elle vieillit, ce qui permet d'obtenir une puissance stable pendant une période plus longue. Cela se traduit directement par une stabilité accrue du processus, une productivité plus élevée et donc une meilleure rentabilité.

A propos de Phoseon Technology (une société d'Excelitas Technologies)

Phoseon Technology a été rachetée par Excelitas Technologies Corp. (Waltham, MA) en février 2023. Depuis 2002, Phoseon Technology est un pionnier dans l'utilisation de la technologie LED. Grâce à notre innovation incessante, nous fournissons des solutions à base de LED très performantes, fiables et brevetées. L'importance que nous accordons à la collaboration avec nos clients nous a permis d'acquérir une position de leader et une présence sur le marché mondial. Phoseon est une entreprise certifiée ISO9001 qui fabrique des produits primés, couverts par plus de 300 brevets dans le monde entier. Nous nous concentrons exclusivement sur la technologie LED, ce qui garantit une fiabilité supérieure, une économie d'entreprise et des avantages pour l'environnement.

À propos d'Excelitas Technologies

Excelitas Technologies® est un fabricant de technologies industrielles de premier plan dont l'objectif est de fournir des solutions photoniques innovantes et adaptées au marché afin de répondre aux besoins de nos clients OEM et utilisateurs finaux en matière d'éclairage, d'optique, d'optronique, d'imagerie, de détection et d'identification. Au service d'une vaste gamme d'applications dans les secteurs biomédical, scientifique, des semi-conducteurs, de la fabrication industrielle, de la sécurité, des produits de consommation, de la défense et de l'aérospatiale, Excelitas s'engage à permettre à ses clients de réussir dans leurs nombreux marchés finaux. Notre équipe se compose de plus de 7 500 professionnels travaillant en Amérique du Nord, en Europe et en Asie, au service de nos clients dans le monde entier.

Connectez-vous avec Excelitas sur Facebook, LinkedIn, Instagram et Twitter, ou visitez notre site Web à l'adresse www.excelitas.com pour plus d'informations.

Tags : | |
Catégories : | |