Désinfection-UV-LED-fabrication

Vue d'ensemble

La désinfection des surfaces est essentielle pour maintenir la propreté des opérations de fabrication de produits pharmaceutiques, médicaux, alimentaires, de boissons, cosmétiques ou autres. Ces matériaux d'emballage peuvent être désinfectés à l'aide de diverses méthodes telles que des procédés chimiques ou thermiques qui peuvent être très longs et coûteux. Phoseon propose une désinfection par LED UV à haute intensité pour les matériaux d'emballage, une alternative idéale aux méthodes traditionnelles.

La technologie LED UV haute intensité offre des niveaux inégalés d'irradiance UV profonde, qui permettent des améliorations significatives des processus, notamment des analyses et des opérations plus rapides, et des capacités accrues pour les applications de décontamination et de désinfection qui nécessitent de faibles longueurs d'onde. La technologie LED UV permet une inactivation complète des contaminants en quelques minutes par rapport aux méthodes traditionnelles.

Les processus de fabrication disposent d'un nouvel outil pour améliorer le débit, le rendement et la qualité. La solution de Phoseon Technologie SLM (Semiconductor Light Matrix)™ (matrice lumineuse à semi-conducteurs) offre aux clients des capacités accrues pour les applications pharmaceutiques, alimentaires, cosmétiques et autres de désinfection et de décontamination. En s'appuyant sur la science, Phoseon optimise le processus de désinfection et apporte cette nouvelle capacité au marché. Nous contacter pour en savoir plus sur la désinfection des matériaux d'emballage.

Désinfection par UV pour les emballages pharmaceutiques

Emballage pharmaceutique

La désinfection par LED UV des surfaces est essentielle pour maintenir la propreté des emballages pharmaceutiques.

 

En savoir plus

Désinfection des emballages alimentaires

Emballage alimentaire

La technologie LED UV offre des améliorations significatives des processus et de nouvelles capacités dans de nombreuses applications de traitement des aliments.

En savoir plus

Désinfection pour le traitement des boissons

Traitement des boissons

La technologie LED UV offre des améliorations significatives des processus et de nouvelles capacités dans de nombreuses applications de traitement des boissons.

En savoir plus

UV LED Disinfection for Packaging Materials

Pharmaceutical, food and beverage

Request more information

UV LED Disinfection for Packaging Materials

Pharmaceutical, food and beverage


Disinfection of surfaces is essential for maintaining the cleanliness of pharmaceutical, medical, food, beverage, cosmetic or other manufacturing operations. These packaging materials can be disinfected using a variety of methods such as chemical or heat processes that can be very time consuming and expensive. Phoseon offers high intensity UV LED disinfection for packaging materials, an ideal alternative to traditional methods.

High intensity UV LED technology offers unmatched levels of deep UV irradiance, which enable significant process improvements, including faster analysis and operations, and increased capabilities for decontamination and disinfection applications that require low wavelengths. UV LED technology enables complete inactivation of contaminants in minutes compared to traditional methods.

Manufacturing processes have a new tool to improve throughput, yield, and quality. Phoseon’s Semiconductor Light Matrix (SLM)™ technology provides customers with increased capabilities for pharmaceutical, food, cosmetic and other disinfection and decontamination applications. By leading with science, Phoseon optimizes the disinfection process and brings this new capability to market. Contact us to learn more about disinfection for packaging materials.

Whitepaper: Rapid UV Inactivation Enables Faster Disinfection Processes for Manufacturing
Podcast from Food Safety Magazine: Targeting Pathogens with UV LED

UV Disinfection for Pharmaceutical Packaging

Pharmaceutical Packaging

UV LED disinfection of surfaces for is essential for maintaining the cleanliness of pharmaceutical packaging.

 

Food Packaging Disinfection

Food Packaging

UV LED technology offers significant process improvements and new capabilities in many food processing applications.

Disinfection for beverage processing

Beverage Processing

UV LED technology offers significant process improvements and new capabilities in many beverage processing applications.