Politique et déclaration de confidentialité de Phoseon

Nous apprécions votre vie privée

La politique de confidentialité de Phoseon décrit comment vos informations personnellement identifiables et autres données personnelles (vos «informations utilisateur») seront collectées, utilisées et partagées en relation avec votre accès et / ou votre utilisation de www.phoseon.com («site»). Cette déclaration explique également comment vos données personnelles et tout contenu, fonctionnalités ou autres offres que Phoseon Technology peut fournir sont utilisés en relation avec le «Site» et ses activités de marketing.

Politique et déclaration de confidentialité de Phoseon

Nous apprécions votre vie privée

La politique de confidentialité de Phoseon décrit comment vos informations personnellement identifiables et autres données personnelles (vos «informations utilisateur») seront collectées, utilisées et partagées en relation avec votre accès et / ou votre utilisation de www.phoseon.com («site»). Cette déclaration explique également comment vos données personnelles et tout contenu, fonctionnalités ou autres offres que Phoseon Technology peut fournir sont utilisés en relation avec le «Site» et ses activités de marketing.


Déclaration

Cette déclaration de confidentialité Phoseon décrit également vos choix et droits concernant l'utilisation, l'accès et la correction ou la suppression de vos informations d'utilisateur. En utilisant le site, vous consentez à l'utilisation de vos informations d'utilisateur conformément à la présente déclaration de confidentialité. Si vous résidez dans l'UE, il vous sera également demandé de fournir un consentement affirmatif clair et sans équivoque pour la collecte, le traitement et le partage de vos informations utilisateur via des cookies et des technologies similaires. Le site appartient et est exploité par Phoseon Technology.

L'adresse de notre site Web est: https://www.phoseon.com.

Formulaires de contact

Notre objectif principal dans la collecte et l'utilisation des informations utilisateur est d'améliorer votre expérience sur le site, de soutenir le site et d'améliorer ses fonctionnalités, ses performances et d'autres éléments. Vos informations d'utilisateur peuvent être utilisées aux fins décrites ci-dessous. Nous n'utiliserons pas vos informations d'utilisateur sans une base légale valide pour le faire.

Pour cibler le contenu et la publicité
Pour développer et vous fournir du contenu et de la publicité ciblés sur vos intérêts, nous utilisons les analyses collectées par les systèmes décrits ci-dessus afin de mieux cibler notre communication. Nous pouvons faire des hypothèses raisonnables basées sur les données fournies par votre navigateur pour cibler le contenu et la publicité pertinents pour vous sur notre site. Nous pouvons également formuler des hypothèses géographiques et démographiques raisonnables en fonction de votre adresse IP présentée pour cibler le contenu et la publicité pertinents.

Pour fournir des communications interactives à partir du site
Pour améliorer votre expérience, nous pouvons vous fournir des communications interactives, telles que des notifications d'activité par sujet ou par contributeur à l'adresse e-mail que vous nous fournissez. Ces communications interactives ne sont fournies qu'aux utilisateurs qui nous ont expressément donné leur permission de les recevoir dans le cadre de leur profil d'utilisateur.

De temps à autre, nous pouvons fournir des e-mails mettant en évidence de nouvelles fonctionnalités ou promotions sur le site Web aux utilisateurs qui nous ont expressément donné leur permission d'envoyer de telles communications dans le cadre de leur profil d'utilisateur.

Biscuits

Si vous laissez un commentaire sur notre site, vous pouvez choisir d'enregistrer votre nom, votre adresse e-mail et votre site Web dans les cookies. Ceux-ci sont pour votre commodité afin que vous n'ayez pas à remplir à nouveau vos coordonnées lorsque vous laissez un autre commentaire. Ces cookies dureront un an. Lorsque les visiteurs laissent des commentaires sur le site, nous collectons les données affichées dans le formulaire de commentaires, ainsi que l'adresse IP du visiteur et la chaîne de l'agent utilisateur du navigateur pour aider à la détection du spam.

Si vous avez un compte et que vous vous connectez à ce site, nous installerons un cookie temporaire pour déterminer si votre navigateur accepte les cookies. Ce cookie ne contient aucune donnée personnelle et est éliminé lorsque vous fermez votre navigateur.

Lorsque vous vous connectez, nous mettrons également en place plusieurs cookies pour enregistrer vos informations de connexion et vos choix d'affichage à l'écran. Les cookies de connexion durent deux jours et les cookies d'options d'écran durent un an. Si vous sélectionnez «Se souvenir de moi», votre connexion persistera pendant deux semaines. Si vous vous déconnectez de votre compte, les cookies de connexion seront supprimés.

Si vous modifiez ou publiez un article, un cookie supplémentaire sera enregistré dans votre navigateur. Ce cookie ne contient aucune donnée personnelle et indique simplement l'ID de publication de l'article que vous venez de modifier. Il expire après 1 jour.

Contenu intégré d'autres sites Web

Les articles de ce site peuvent inclure du contenu intégré (par exemple des vidéos, des images, des articles, etc.). Le contenu intégré d'autres sites Web se comporte exactement de la même manière que si le visiteur avait visité l'autre site Web.

Ces sites Web peuvent collecter des données à votre sujet, utiliser des cookies, intégrer un suivi tiers supplémentaire et surveiller votre interaction avec ce contenu intégré, y compris le suivi de votre interaction avec le contenu intégré si vous avez un compte et êtes connecté à ce site Web.

Combien de temps nous conservons vos données

Si vous laissez un commentaire, le commentaire et ses métadonnées sont conservés indéfiniment. C'est ainsi que nous pouvons reconnaître et approuver automatiquement tous les commentaires de suivi au lieu de les conserver dans une file d'attente de modération.

Pour les utilisateurs qui s'inscrivent sur notre site Web (le cas échéant), nous stockons également les informations personnelles qu'ils fournissent dans leur profil d'utilisateur. Tous les utilisateurs peuvent voir, modifier ou supprimer leurs informations personnelles à tout moment (sauf qu'ils ne peuvent pas changer leur nom d'utilisateur). Les administrateurs du site Web peuvent également voir et modifier ces informations.

Quels droits vous avez sur vos données

Si vous avez un compte sur ce site ou avez laissé des commentaires, vous pouvez demander à recevoir un fichier exporté des données personnelles que nous détenons à votre sujet, y compris les données que vous nous avez fournies. Vous pouvez également demander que nous effacions toutes les données personnelles que nous détenons à votre sujet. Cela n'inclut pas les données que nous sommes obligés de conserver à des fins administratives, juridiques ou de sécurité.

Si vous avez des questions concernant cette déclaration de confidentialité ou comment supprimer ou modifier vos informations d'utilisateur ou les consentements associés, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail à marcom@phoseon.com ou l'adresse postale ci-dessous. Phoseon Technology, 7425 NE Evergreen Pkwy, Hillsboro OR 97124, États-Unis.

Comment nous protégeons vos données

Nous nous soucions de la protection de vos informations utilisateur et utilisons les garanties standard de l'industrie pour ce faire. Bien sûr, il est important de garder à l'esprit qu'aucune transmission de données sur Internet n'est garantie 100%.

Vos informations sont stockées sur les serveurs Phoseon Technology situés aux États-Unis. Nous utilisons les mesures de protection physiques, électroniques et organisationnelles standard de l'industrie pour protéger vos informations d'utilisateur contre la perte ou le vol, ainsi que contre l'accès et la divulgation non autorisés pour protéger votre vie privée. Nous traitons les données comme un actif qui doit être protégé contre la perte et l'accès non autorisé. Nous utilisons de nombreuses techniques de sécurité différentes pour protéger ces données contre tout accès non autorisé par des utilisateurs à l'intérieur et à l'extérieur de l'entreprise. Cependant, la «sécurité parfaite» n'existe pas sur Internet. Si vous craignez que votre vie privée ait été violée, veuillez nous contacter comme indiqué ci-dessous.

Phoseon Privacy Policy and Statement

We value your privacy

Phoseon Privacy Policy outlines how your personally identifiable information and other personal data (your “user information”) will be collected, used, and shared in connection with your access to and/or use of www.phoseon.com (“site”). This statement also explains how your personal data and any content, features, or other offerings that Phoseon Technology may provide is used in connection with the “Site” and its marketing activities.

Phoseon Privacy Policy and Statement

We value your privacy

Phoseon Privacy Policy outlines how your personally identifiable information and other personal data (your “user information”) will be collected, used, and shared in connection with your access to and/or use of www.phoseon.com (“site”). This statement also explains how your personal data and any content, features, or other offerings that Phoseon Technology may provide is used in connection with the “Site” and its marketing activities.


Statement

This Phoseon Privacy Statement also describes your choices and rights regarding the use, access and correction or deletion of your user information. By using the Site, you consent to the use of your user information in accordance with this Privacy Statement. If you are located in the EU, you will also be asked to provide clear and unequivocal affirmative consent to the collection, processing, and sharing of your user information via cookies and similar technologies. The Site is owned and operated by Phoseon Technology.

Our website address is: https://www.phoseon.com.

For EU individuals

Notice to EU Individuals: this Privacy Statement and its enumerated policies are intended to comply with Regulation (EU) 2016/679 of the European Parliament and of the Council of 27 April 2016 (the “General Data Protection Regulation” or “GDPR”) and provide appropriate protection and care with respect to the treatment of your user information in accordance with the GDPR.

When visitors leave comments on the site we collect the data shown in the comments form, and also the visitor’s IP address and browser user agent string to help spam detection.

Contact Forms

Our primary goal in collecting and using user information is to enhance your experience on the Site, support the Site, and improve its features, performance, and other elements. Your user information may be used for the purposes outlined below. We will not use your user information without a valid legal basis to do so.

To Target Content and Advertising
To develop and provide content and advertising to you that is targeted to your interests, we use the analytics collected by the systems described above to better target our communication. We may make reasonable assumptions based on your browser provided data to target relevant content and advertising to you on our site. We may also make reasonable geographic and demographic assumptions based on your presented IP address to target relevant content and advertising.

To Provide Interactive Communications from the Site
To enhance your experience we may provide you with interactive communications, such as notifications of activity by topic or contributor to the e-mail address that you provide to us. Such interactive communications are provided only to those users who have expressly provided us with their permission to receive them as part of their user profile.

From time to time we may provide e-mails highlighting new features or promotions on the website to those users who have expressly provided us with their permission to send such communications as part of their user profile.

Cookies

If you leave a comment on our site you may opt-in to saving your name, email address and website in cookies. These are for your convenience so that you do not have to fill in your details again when you leave another comment. These cookies will last for one year.

If you have an account and you log in to this site, we will set a temporary cookie to determine if your browser accepts cookies. This cookie contains no personal data and is discarded when you close your browser.

When you log in, we will also set up several cookies to save your login information and your screen display choices. Login cookies last for two days, and screen options cookies last for a year. If you select “Remember Me”, your login will persist for two weeks. If you log out of your account, the login cookies will be removed.

If you edit or publish an article, an additional cookie will be saved in your browser. This cookie includes no personal data and simply indicates the post ID of the article you just edited. It expires after 1 day.

Embedded content from other websites

Articles on this site may include embedded content (e.g. videos, images, articles, etc.). Embedded content from other websites behaves in the exact same way as if the visitor has visited the other website.

These websites may collect data about you, use cookies, embed additional third-party tracking, and monitor your interaction with that embedded content, including tracking your interaction with the embedded content if you have an account and are logged in to that website.

How long we retain your data

If you leave a comment, the comment and its metadata are retained indefinitely. This is so we can recognize and approve any follow-up comments automatically instead of holding them in a moderation queue.

For users that register on our website (if any), we also store the personal information they provide in their user profile. All users can see, edit, or delete their personal information at any time (except they cannot change their username). Website administrators can also see and edit that information.

What rights you have over your data

If you have an account on this site, or have left comments, you can request to receive an exported file of the personal data we hold about you, including any data you have provided to us. You can also request that we erase any personal data we hold about you. This does not include any data we are obliged to keep for administrative, legal, or security purposes.

If you have any questions regarding this Privacy Statement or how to remove or modify your user information or related consents, please feel free to contact us by e-mail at marcom@phoseon.com or the mailing address below. Phoseon Technology, 7425 NE Evergreen Pkwy, Hillsboro OR 97124, USA.

How we protect your data

We care about the protection of your user information and use industry standard safeguards to do so. Of course, it’s important to keep in mind that no data transmission on the Internet is guaranteed to be 100% secure.

Your information is stored on Phoseon Technology servers located in the United States. We use industry standard physical, electronic, and organizational safeguards to protect your user information against loss or theft as well as unauthorized access and disclosure to protect your privacy. We treat data as an asset that must be protected against loss and unauthorized access. We employ many different security techniques to protect such data from unauthorized access by users inside and outside the company. However, “perfect security” does not exist on the Internet. If you are concerned that your privacy may have been breached, please contact us as provided below.