Technologie de diode électroluminescente UV

Solutions à semi-conducteurs fiables

En savoir plus sur les diodes électroluminescentes UV

Technologie de diode électroluminescente UV

Solutions à semi-conducteurs fiables


Chez Phoseon, nous apportons notre portefeuille de technologies de diodes électroluminescentes UV aux sciences de la vie. Que vous développiez un nouvel instrument de détection des protéines ou un système de protection des patients contre les infections dangereuses, Phoseon Technology est le partenaire idéal pour une technologie de diodes électroluminescentes UV hautement fiable, efficace et spécialisée.

La technologie LED UV de Phoseon offre des avantages significatifs:

1) Stabilité
Grâce à la conception brevetée et exclusive de Phoseon, la sortie de chaque baie est calibrée et contrôlée pour fournir une sortie cohérente et stable. Cela se produit en trois phases: d'abord, le courant d'entrée est soigneusement surveillé et ajusté au fil du temps afin que les diodes maintiennent une sortie cohérente. Deuxièmement, lors du démarrage initial, le contrôle du courant vers chaque réseau garantit l'absence de dépassement de la sortie de fonctionnement nominale. Enfin, les unités sont cohérentes sur une large plage de températures de fonctionnement ambiantes, de sorte que la même énergie est produite dans diverses conditions environnementales.

2) basse température
La technologie de Phoseon utilise des capacités thermiques et optiques personnalisées pour minimiser le transfert de température de la matrice à la surface de travail. Contrairement aux ampoules traditionnelles qui génèrent de la chaleur supérieure à 250 ° C, les solutions fonctionnent généralement en dessous de 60 ° C, la majorité de la chaleur étant gérée par le système de gestion thermique et non sur la surface de travail.

3) Instant-On / Off
Être capable de mettre rapidement la baie sous et hors tension conduit à des opérations plus productives. Les réseaux de LED sont similaires à un interrupteur d'éclairage et peuvent être allumés / éteints à volonté. En fait, allumer la LED uniquement lorsque cela est nécessaire est une pratique recommandée et prolonge la durée de vie de la LED. Il est révolu le temps de «réchauffer» un système pendant 45 minutes avant qu'il ne soit suffisamment stable pour être utilisé, puis de le laisser en mode «veille» qui gaspille de l'énergie entre les utilisations.

4) Il n'y a pas de mercure
La plupart des systèmes existants nécessitent un double confinement pour réduire le risque de contamination par le verre et le mercure. Les procédures de nettoyage des lampes défectueuses peuvent arrêter les lignes de production pendant des heures. Nos systèmes LED UV ne nécessitent pas de double confinement compliqué et ne contiennent pas de mercure.

Apprendre encore plus sur notre technologie des sciences de la vie.

Longueurs d'onde UV

Longueurs d'onde LED et à semi-conducteurs

Quelle que soit votre longueur d'onde, Phoseon a une solution solide.

En savoir plus sur les longueurs d'onde
Tableau de sortie LED UV

Puissance UV

La puissance et la précision sont deux des atouts de Phoseon.

En savoir plus sur l'alimentation
Diagramme de dérive statique

Stabilité UV

Les moteurs légers et les détecteurs de Phoseon permettent une dérive proche de zéro.

En savoir plus sur la stabilité

UV Light Emitting Diode Technology

Reliable Solid State Solutions

Learn more about UV light emitting diodes

UV Light Emitting Diode Technology

Reliable Solid State Solutions


At Phoseon, we bring our portfolio of UV light emitting diode technology to life sciences. Whether you are developing a new instrument for protein detection or a system for protecting patients from dangerous infections, Phoseon Technology is the right partner for highly-reliable, efficient and specialized UV light emitting diode technology.

Phoseon’s UV LED technology provides significant benefits:

1) Stability
Due to Phoseon’s patented and proprietary design, the output of each array is calibrated and controlled to provide consistent and stable output. This happens in three phases: first the input current is carefully monitored and adjusted over time so as the diodes maintain a consistent output. Second, upon initial startup controlling the current to each array ensures the no overshoot of the nominal operating output. Last, the units are consistent over a wide ambient operating temperature range so the same energy is produced in various environmental conditions.

2) Low-temperature
Phoseon’s technology uses custom thermal and optical capabilities to minimize temperature transfer from the array to the working surface. Unlike traditional bulb sources that generate heat in excess of 250°C, solutions typically run below 60°C with the majority of heat being handled by the thermal management system and not at the work surface.

3) Instant-On/Off
Being able to quickly turn the array on and off leads to more productive operations. LED arrays are similar to a light switch and can be turned on/off at will. In fact, turning the LED on only when needed is a the recommended practice and extends the LED lifetime. Gone are the days of having to ‘warm-up’ a system for 45 minutes before it is stable enough to use then leave it in ‘standby’ mode that wastes energy between uses.

4) There’s no mercury
Most legacy systems require double containment to reduce the risk of glass and mercury contamination. Cleaning procedures for failed lamps can stop production lines for hours. Our UV LED systems do not require complicated double containment and contain no mercury.

Learn more about our life sciences technology.

UV Wavelengths

LED Wavelengths

Whatever your wavelength, Phoseon has a solid solution.

UV LED Output Chart

UV Power

Power and precision are two of Phoseon’s strengths.

Static Drift Chart

Stability

Phoseon’s light engines and detectors enable near-zero drift.