Applications des sciences de la vie

Technologie UV à semi-conducteurs pour la chromatographie, la désinfection, la photochimie et l'imagerie

En savoir plus sur les applications

Applications des sciences de la vie

Technologie UV à semi-conducteurs pour la chromatographie, la désinfection, la photochimie et l'imagerie


La technologie Phoseon offre la technologie LED UV pour un large éventail d'applications des sciences de la vie. Nos solutions fournissent une lumière contrôlée avec précision et durable pour l'inactivation biologique, la détection moléculaire et l'imagerie avancée. Nous concevons les deux modules individuels en tant que systèmes autonomes ou en tant que sous-ensembles au sein de plates-formes existantes. Ces solutions techniques fournissent des performances améliorées où la précision, le rendement, le débit et la qualité de l'analyse sont essentiels au succès.

La technologie Phoseon ouvre la voie en utilisant des diodes électroluminescentes sur des longueurs d'onde pertinentes pour ouvrir la porte à de nouvelles applications. Nous livrons rapidement des produits hautement conçus, testés en fiabilité et garantissant la qualité ISO9001. Forts de notre expérience dans les dispositifs à semi-conducteurs à semi-conducteurs, nous utilisons des diodes natives pour fournir les meilleures performances pour votre application. Avec 100% axé sur la technologie LED, Phoseon fournit des solutions standard et personnalisées aux OEM et aux utilisateurs finaux du monde entier.

Les ampoules conventionnelles fournissent un large spectre d'énergie de faible intensité, dont une grande partie n'est pas utile. Les utilisateurs ont eu affaire à des solutions sous-optimales qui nécessitent des remplacements fréquents, une manipulation de déchets dangereux et des longueurs d'onde potentiellement dangereuses. Les LED offrent une puissance de sortie d'un ordre de grandeur plus élevée dans des longueurs d'onde ciblées spécifiques pour diverses applications.

Phoseon conçoit des solutions personnalisées basées sur la technologie LED brevetée pour une large gamme d'applications des sciences de la vie. Les applications incluent: chromatographie, décontamination, désinfection, photochimie et imagerie.

Chromatographie HPLC

Chromatographie liquide

Phoseon fournit des détecteurs à semi-conducteurs pour les instruments de chromatographie et d'analyse.

Solutions pour la chromatographie liquide

Désinfection

La technologie LED UV de Phoseon inactive avec succès les molécules biologiques et les micro-organismes.

Solutions pour la désinfection

Processus de photochimie

Phoseon propose des sources lumineuses à fort rayonnement pour les applications de photochimie.

Solutions pour les processus de photochimie
Microscopie à fluorescence

Microscopie à fluorescence

Les sources de lumière à semi-conducteurs de Phoseon fournissent une imagerie haute performance pour la microscopie à fluorescence.

Solutions pour la microscopie à fluorescence

Life Sciences Applications

Phoseon Engineers LED Technology for Chromatography, Decontamination, Disinfection, Imaging and Photochemistry

Learn more about applications

Life Sciences Applications

Phoseon Engineers LED Technology for Chromatography, Decontamination, Disinfection, Imaging and Photochemistry


Phoseon Technology delivers UV LED technology for a wide array of life sciences applications. Our solutions provide precisely controlled, long-lasting light for biological inactivation, molecular detection, and advanced imaging.  We engineer both individual modules as either stand-alone systems or as sub-assemblies within existing platforms. These engineered solutions provide enhanced performance where precision, yield, throughput, and quality of analysis are critical to success.

Phoseon Technology leads the way in utilizing light-emitting diodes across relevant wavelengths to open the door to new applications. We quickly deliver highly engineered, reliability tested, and ISO9001 quality-assured products. Building from our background in solid-state semiconductor devices, we utilize native diodes to provide the best performance for your application. With 100% focused on LED technology, Phoseon provides both standard and custom solutions to OEMs and end-users worldwide.

Conventional bulbs provide a broad spectrum of low-intensity energy, much of which is not useful. Users have dealt with sub-optimal solutions that require frequent replacements, hazardous waste handling, and potentially dangerous wavelengths. LEDs offer orders-of-magnitude higher power output within specific targeted wavelengths for various applications.

Phoseon engineers custom solutions based on patented LED technology for a wide range of life sciences applications. Applications include: chromatography, decontamination, disinfection, and imaging.

HPLC Chromatography

Liquid Chromatography

Phoseon delivers solid-state detectors for chromatography and analytical instruments.

Decontamination and Disinfection

Phoseon’s UV LED technology successfully inactivates biological molecules and microorganisms.

Photochemistry Processes

Phoseon offers high-irradiance light sources for Photochemistry applications.

Fluorescence Microscopy

Fluorescence Microscopy

Phoseon’s solid-state light sources deliver high performance imaging for fluorescence microscopy.