Désinfection de surface UV LED pour la fabrication

Convoyeurs, transformation des aliments et des boissons et matériaux d'emballage

Demander plus d'informations

Désinfection de surface UV LED pour la fabrication

Convoyeurs, transformation des aliments et des boissons et matériaux d'emballage


La désinfection de surface à LED UV haute intensité pour la fabrication mérite une attention particulière là où la désinfection et la décontamination sont nécessaires. Une irradiance élevée, associée à des longueurs d'onde appropriées, cible des liaisons spécifiques dans l'ADN, l'ARN et les protéines au sein des micro-organismes et des biomolécules. Cela permet des temps d'inactivation plus courts tout en améliorant l'efficacité globale de la désinfection. L'irradiance absolue élevée de ces nouvelles solutions permet des processus à haut débit pour les installations de fabrication.

Phoseon a développé le premier système de désinfection UV à LED de 275 nm qui dépasse 5 W / cm², bien plus que les autres technologies du marché. Ce développement marquant nous permet de produire un niveau d'irradiance qui offre aux fabricants la capacité de penser et d'agir au-delà des méthodologies traditionnelles. Au cours des 30 dernières années, une faible irradiance a limité l'efficacité des solutions UV-C. Phoseon construit de hautes performances; produits LED UV durables et offre aux clients des capacités de désinfection améliorées.  Nous contacter pour en savoir plus sur la désinfection de surface UV LED pour la fabrication.

Papier blanc: L'inactivation UV rapide permet des processus de désinfection plus rapides pour la fabrication
Podcast de Food Safety Magazine: Cibler les agents pathogènes avec LED UV

Technologie LED UV pour convoyeur

Désinfection du convoyeur

La technologie UV LED est parfaitement adaptée à la désinfection des bandes transporteuses afin d'inactiver les agents pathogènes une fois que les produits ont traversé le convoyeur.

Apprendre encore plus

Désinfection des emballages alimentaires

Transformation des aliments et des boissons

La technologie UV LED offre des améliorations de processus significatives et de nouvelles capacités dans de nombreuses applications de transformation des aliments et des boissons. La technologie LED UV inactive les agents pathogènes pendant la transformation des aliments et des boissons.

Apprendre encore plus

Désinfection UV pour les emballages pharmaceutiques

Matériaux d'emballage

La désinfection des surfaces est essentielle pour maintenir la propreté des matériaux d'emballage médicaux, pharmaceutiques, alimentaires, de boissons et autres.

Apprendre encore plus

UV LED Surface Disinfection for Manufacturing

Conveyors, food and beverage processing, and packaging materials

Request more information

UV LED Surface Disinfection for Manufacturing

Conveyors, food and beverage processing, and packaging materials


High intensity UV LED surface disinfection for manufacturing deserves serious consideration where disinfection and decontamination is required. High irradiance, combined with appropriate wavelengths, targets specific bonds in DNA, RNA and proteins within microorganisms and biomolecules. This allows shorter inactivation times while improving overall efficacy of the disinfection. The high absolute irradiance of these new solutions enable high-throughput processes for manufacturing facilities.

Phoseon developed the first  275nm UV LED disinfection system that surpasses 5 W/cm², significantly higher than other technologies in the market. This milestone development enables us to produce a level of irradiance that provides manufacturers the capability to think and act beyond traditional methodologies. For the past 30 years, low irradiance has limited the efficacy of UV-C solutions. Phoseon builds high-performance; long-lasting UV LED products and provides customers improved disinfection capabilities.  Contact us to learn more about UV LED surface disinfection for manufacturing.

Whitepaper: Rapid UV Inactivation Enables Faster Disinfection Processes for Manufacturing
Podcast from Food Safety Magazine: Targeting Pathogens with UV LED

UV LED technology for conveyor

Conveyor Disinfection

UV LED technology is ideally suited for disinfection of conveyor belts to inactivate pathogens after the products have passed through the conveyor.

Food Packaging Disinfection

Food and Beverage Processing

UV LED technology offers significant process improvements and new capabilities in many food and beverage processing applications. UV LED technology inactivates pathogens during food and beverage processing.

UV Disinfection for Pharmaceutical Packaging

Packaging Materials

Disinfection of surfaces is essential for maintaining the cleanliness of medical, pharmaceutical, food, beverage, and other packaging materials.