Désinfection des surfaces et de l'équipement de laboratoire

LED UV haute intensité pour une inactivation rapide des micro-organismes

En savoir plus sur la désinfection de laboratoire

Désinfection des surfaces et de l'équipement de laboratoire

LED UV haute intensité pour une inactivation rapide des micro-organismes

La technologie LED UV haute intensité de Phoseon permet une désinfection rapide et fiable des surfaces et des équipements de laboratoire. Le moteur lumineux KeyPro ™ de Phoseon désinfecte même les micro-organismes très résistants tels que Clostridium difficile. La transmission des spores de Clostridium difficile à partir de surfaces contaminées est un problème permanent pour les établissements de santé. Une étude récente de Phoseon montre l'inactivation de C. Diff avec des LED UV de haute intensité. Lors de tests effectués par des tiers, la technologie LED UV haute intensité de Phoseon a été efficacement inactivée C. diff spores de 5,79 log10 en secondes.

La LED UV haute intensité 275 nm seule et 275 nm + 365 nm en combinaison, des longueurs d'onde ciblées sur les groupes fonctionnels de disulfure de protéines, entraînent une réduction de plus de 5 log (5,79 log) CFU des spores de Clostridium difficile sur une surface en moins de 30 secondes. Cela est cohérent avec nos résultats montrant une synergie entre les LED UV haute intensité 275 nm et 365 nm lors de l'inactivation irréversible de la RNase A. Le ciblage de la stabilisation des protéines et des groupes fonctionnels représente une nouvelle approche de l'inactivation des spores. Inactivation des microorganismes avec dose-réponse expérimentale et temps projeté pour réduire le log 6 à 275 nm et 4 W / cm² d'irradiance

KeyProTM contrôle l'intensité lumineuse pour chaque session de sorte qu'une fois que vous développez une expérience ou un protocole de traitement, vous obtenez toujours la même quantité de lumière de l'instrument. L'inactivation des micro-organismes par UV LED garantit que les surfaces sont désinfectées sans produits chimiques et sans rinçage.

LED UV pour une inactivation rapide des micro-organismes


Inactivation UV des micro-organismes à l'aide de la technologie LED UV

Disinfection for Laboratory Surfaces and Equipment

High intensity UV LED for rapid inactivation of microorganisms

Learn more about laboratory disinfection

Disinfection for Laboratory Surfaces and Equipment

High intensity UV LED for rapid inactivation of microorganisms

Phoseon’s high-intensity UV LED technology offers rapid and reliable disinfection for laboratory surfaces and equipment. Phoseon’s KeyPro™ light engine disinfects even highly-resistant microorganisms such as Clostridium difficile. In third-party testing, Phoseon’s high intensity UV LED technology effectively inactivated C. diff spores by 5.79 log10 in seconds. Clostridium difficile spore transmission from contaminated surfaces is a continuing problem for health care facilities. In a recent study from Phoseon, high-intensity UV LED was used to rapidly inactivate Clostridium difficile spores.

High-intensity UV LED 275nm alone and 275nm+365nm combination, wavelengths targeted to protein disulfide functional groups, drive a greater than 5 log (5.79 log) CFU reduction of Clostridium difficile spores on a surface in less than 30 seconds. This is consistent with our results showing synergism between 275nm and 365nm high-intensity UV LED when irreversibly inactivating RNase A. Targeting protein stabilization and functional groups represents a new approach to spore inactivation. Microorganism inactivation with experimental dose response and projected time to log 6 reduction at 275 nm and 4W/cm² irradiance

KeyPro controls the light intensity for each session so that, once you develop an experiment or treatment protocol, you always get the same amount of light from the instrument.  UV LED inactivation of microorganisms assures that surfaces are disinfected without the chemicals and time-consuming rinsing.

UV LED for Rapid Inactivation of Microorganisms


UV Inactivation of Microorganisms using UV LED Technology

Learn more about laboratory disinfection