Puissance UV

Les LED UV haute intensité offrent une sortie accrue

Demander plus d'informations

Puissance UV

Les LED UV haute intensité offrent une sortie accrue


La puissance UV continue de s'améliorer chaque année pour les LED. La lumière UV est reconnue depuis des décennies pour sa capacité à inactiver des molécules biologiques comme l'ADN. Cependant, l'inactivation complète de cibles difficiles telles que les enzymes est hors de portée des sources de lumière traditionnelles telles que les lampes au mercure. Les LED UV à haute intensité sont capables d'inactiver complètement les molécules biologiques à cible dure, même la RNase A. 

En ciblant des liaisons moléculaires spécifiques, la technologie de Phoseon présente une efficacité supérieure avec une consommation d'énergie totale inférieure à celle des sources à large bande. Couplé à l'irradiance dans les longueurs d'onde UV-C critiques qui est de deux ordres de grandeur plus élevée que les LED emballées. Phoseon construit des moteurs d'éclairage complets à partir de diodes individuelles plutôt qu'en utilisant des LED pré-emballées. Phoseon fait correspondre les caractéristiques individuelles des LED avec d'autres composants pour maximiser la sortie UV totale.

Non seulement la technologie générale des LED s'est améliorée, mais Phoseon Technology a fait ses preuves pour tirer le meilleur parti des systèmes LED. Notre technologie brevetée Semiconductor Light Matrix (SLM) ™ offre des niveaux inégalés d'irradiance UV profonde et est essentielle pour obtenir les avantages de performance. Une irradiance élevée, combinée à des longueurs d'onde appropriées telles que recherchées et testées par notre équipe de recherche, cible des liaisons spécifiques au sein des biomolécules de micro-organismes. Phoseon Technology est le premier à développer un système LED UV qui dépasse 5 W / cm² à 275 nm, nettement plus élevé que les niveaux atteints précédemment par d'autres systèmes LED, et surpassant de nombreuses autres technologies sur le marché, y compris l'ancienne technologie utilisée dans la désinfection industrielle. Ce développement marquant permet aux fabricants d'installer des systèmes LED UV là où ils étaient interdits dans le passé. Apprendre encore plus sur la puissance UV.

Sortie UV au fil du temps


La sortie LED UV augmente chaque année

En savoir plus sur les LED UV haute intensité pour la bio-inactivation

UV Power

High-intensity UV LEDs Deliver Increased Output

Request more information

UV Power

High-intensity UV LEDs Deliver Increased Output


UV power continues to improve each year for LEDs. UV light has been recognized for decades for its ability to inactivate biological molecules like DNA. However, complete inactivation of difficult targets like enzymes has been out of reach for traditional light sources like mercury lamps. High-intensity UV LEDs are capable of complete inactivation of hard-target biological molecules, even RNase A. 

By targeting specific molecular bonds, Phoseon’s technology exhibits higher efficacy with lower total power consumption than broad-band sources. Coupled with irradiance in the critical UV-C wavelengths that is two orders of magnitude higher than packaged LEDs. Phoseon builds complete light engines from individual diodes versus using pre-packaged LEDs. Phoseon matches individual LED characteristics with other components to maximize the total UV output.

Not only has the general technology of LEDs improved, but Phoseon Technology has a track record of getting the most out of LED systems. Our patented Semiconductor Light Matrix (SLM)™ technology offers unmatched levels of deep UV irradiance and is key to achieving the performance benefits. High irradiance, combined with appropriate wavelengths as researched and tested by our research team, targets specific bonds within the biomolecules of microorganisms. Phoseon Technology is the first to develop a UV LED system that surpasses 5 W/cm² at 275nm, significantly higher than the levels reached previously by other LED systems, and surpassing many other technologies in the market including the legacy technology used in industrial disinfection . This milestone development enables manufacturers to install UV LED systems where they were prohibited in the past. Learn more about UV power.

UV Output Over Time


UV LED Output Increases Every Year

Learn more about High Intensity UV LEDs for Bio-Inactivation