Décontamination et inactivation en laboratoire

Inactivation complète des contaminants à l'aide de LED UV haute intensité

Demander plus d'informations

Décontamination et inactivation en laboratoire

Inactivation complète des contaminants à l'aide de LED UV haute intensité

La technologie LED UV haute intensité offre de nouvelles opportunités aux laboratoires de recherche pour la décontamination et l'inactivation. Les micro-organismes et le matériel biologique s’inactivent avec la bonne dose de lumière UV. Phoseon Système LED ultraviolet à haut rayonnement KeyPro ™ KP100 convient parfaitement aux laboratoires de microbiologie qui doivent inactiver les virus rapidement et de manière fiable, ou aux laboratoires qui nécessitent une décontamination pour la préparation, le séquençage et la PCR de bibliothèques d'ARN haute fidélité. Vidéo produit KeyPro ™ 

Phoseon's breveté Technologie Semiconductor Light Matrix (SLM) ™ permet au système KeyPro d'augmenter la productivité du laboratoire. L'inactivation complète des contaminants de laboratoire peut être accomplie par le système KeyPro en moins de cinq minutes et à une fraction du coût des méthodes traditionnelles. 

Préparation de la bibliothèque haute fidélité

Inactivation virale pour les laboratoires de microbiologie

KeyPro permet aux chercheurs de décontaminer les microplaques, d'inactiver les virus et de désinfecter les surfaces du matériel de laboratoire contre les bactéries et les virus. Les données préliminaires indiquent que la lumière ultraviolette de haute intensité peut être réglée pour inactiver partiellement ou complètement les virus sans endommager les fonctions de reconnaissance. Conserver les fonctionnalités de reconnaissance est difficile avec les méthodes existantes d'inactivation des virus.

Demander plus d'informations
Décontamination par séquençage de nouvelle génération

Décontamination en laboratoire pour les laboratoires de séquençage

KeyPro inactive les RNases, en particulier la RNase A, sont difficiles à inactiver de manière irréversible en l'absence de traitement thermique à long terme ou de produits chimiques agressifs. Ces méthodes peuvent être incompatibles avec les matériels de laboratoire courants ou compliquer les réactions biochimiques ultérieures. Une inactivation rapide, complète et irréversible de la RNase A avec des sources de lampe à arc au mercure a été difficile à réaliser en raison de la faible puissance de sortie aux longueurs d'onde ciblées et de la nécessité de filtrer les longueurs d'onde nocives qui ne contribuent pas à l'inactivation.

Demander plus d'informations

Laboratory Decontamination and Inactivation

Complete inactivation of contaminants using high intensity UV LED

Request more information

Laboratory Decontamination and Inactivation

Complete inactivation of contaminants using high intensity UV LED

High Intensity UV LED technology brings new opportunities to research labs for decontamination and inactivation. Both microorganisms and biological material inactivate with the right dose of UV light. Phoseon’s KeyPro™ KP100 high-irradiance ultraviolet LED system ideally suits microbiology labs that need to quickly and reliably inactivate viruses, or for labs that require decontamination for high fidelity RNA library prep, sequencing, and PCR. 

Viral Inactivation for Microbiology Labs 
KeyPro allows researchers to decontaminate microplates, inactivate viruses, and disinfect labware surfaces from bacteria and viruses. Preliminary data indicate that high-intensity ultraviolet light can be tuned to partially or completely inactivate viruses without damaging recognition features. Retaining recognition features is challenging with existing methods of virus inactivation.

Laboratory Decontamination for Sequencing Labs 
KeyPro inactivates RNases, specifically RNase A, are difficult to irreversibly inactivate in the absence of long-term heat treatment or harsh chemicals. Such methods may be incompatible with common laboratory materials or complicate subsequent biochemical reactions. Fast, complete, and irreversible inactivation of RNase A with mercury arc lamp sources have been difficult to achieve due to low power output at targeted wavelengths and the need to filter harmful wavelengths that do not contribute to the inactivation. 

Phoseon’s patented Semiconductor Light Matrix (SLM)™ technology enables the KeyPro system to increase lab productivity. Complete inactivation of laboratory contaminants can be accomplished by the KeyPro system in under five minutes and at fraction of the cost of traditional methods.  

High Fidelity Library Prep

High Fidelity RNA Library Prep

Next Generation Sequencing Decontamination

RNA Sequencing and DNA Sequencing

Polymerase chain reaction (PCR)

Polymerase chain reaction (PCR)

Viral Inactivation

Viral Inactivation/ Vaccine Development