Phoseon Technology expose des solutions de séchage par LED UV à la conférence d'automne 2021 de la FTA

Nexus ONE

Visitez Phoseon, stand #307, pour en savoir plus sur le durcissement des applications flexographiques.

Hillsboro, Oregon (20 septembre 2021) - Phoseon présentera les dernières solutions de séchage par LED UV pour les applications d'impression flexographique lors de la prochaine conférence d'automne 2021 de la FTA. Visitez l'exposition Phoseon, stand 307, pour découvrir comment la technologie LED de Phoseon s'adapte parfaitement aux applications suivantes applications flexographiques grâce à la facilité d'intégration et à l'intensité élevée obtenue par la gestion thermique optimisée des LED. Les utilisateurs des systèmes de polymérisation à LED de Phoseon peuvent traiter une grande variété de matériaux, y compris les substrats minces et sensibles à la chaleur, à des vitesses de production maximales avec une faible puissance d'entrée.

Le Nexus ONE™Nexus ONE est une source lumineuse de séchage LED UV autonome, refroidie à l'air, destinée aux applications flexographiques, qui fournit une énergie de séchage substantielle, avec la première garantie complète de cinq ans de l'industrie. Les sources lumineuses Nexus ONE s'intègrent facilement dans les presses nouvelles et existantes, et ne nécessitent qu'une maintenance minimale ; le filtre à air et la fenêtre de protection en verre de la lampe sont facilement remplaçables sur le terrain. Le Nexus ONE est disponible dans des longueurs de lampe qui couvrent la gamme des presses à bande étroite et moyenne, avec des vitesses de séchage allant jusqu'à 200 mètres par minute, au moyen de 65 watts par segment de réseau de LED.

Le site Conférence d'automne 2021 de la FTA se tiendra au Hilton Dallas Frisco Hotel & Convention Center du 3 au 6 octobre à Frisco, au Texas. La conférence d'automne a la réputation d'offrir un contenu technique fourni par des experts de l'industrie qui fusionnent l'art et la science. Depuis plus de 20 ans, les flexographes participent à la conférence d'automne pour améliorer leur développement professionnel.

À propos de Phoseon Technology
Depuis 2002, Phoseon Technology a été le pionnier de l'utilisation de la technologie LED pour les applications suivantes Sciences de la vie et Polymérisation industrielle. Grâce à notre innovation incessante, nous fournissons des solutions LED performantes, fiables et brevetées. L'importance que nous accordons à la collaboration avec nos clients nous a permis d'acquérir une position de leader et une présence sur le marché mondial. Phoseon est une entreprise certifiée ISO9001 qui fabrique des produits primés et couverts par plus de 300 brevets dans le monde. Nous nous concentrons uniquement sur la technologie LED, garantissant ainsi une fiabilité supérieure, des économies commerciales et des avantages environnementaux.

Tags : | | | |
Catégories :