Phoseon Technology rejoint la Coalition pour un emballage durable

Coalition pour un emballage durable

Hillsboro, Oregon (27 avril 2021) - Phoseon Technology, le leader des solutions innovantes de séchage par LED, a le plaisir d'annoncer son acceptation en tant que membre de la Sustainable Packaging Coalition. Phoseon a rejoint d'autres entreprises au sein de la Coalition qui se consacrent à la création d'emballages plus durables, bons pour l'environnement tout en étant pratiques pour les gens.

La coalition pour un emballage durable (SPC) La SPC est une association fondée sur l'adhésion qui croit au pouvoir de l'industrie pour rendre l'emballage plus durable. Le SPC est le principal porte-parole de l'emballage durable et se passionne pour la création d'emballages qui sont bons pour les personnes et l'environnement.

Notre mission est de réunir les acteurs de la durabilité des emballages afin de catalyser des améliorations concrètes des systèmes d'emballage et de faire autorité sur les questions liées à la durabilité des emballages.

"En rejoignant la Sustainable Packaging Coalition, nous montrons notre engagement à fabriquer des produits écologiquement durables qui économisent l'énergie, éliminent les gaz à effet de serre et suppriment les déchets de mercure du processus de séchage UV. Cette adhésion souligne notre volonté permanente de soutenir les clients qui créent des emballages durables."

Bill Cortelyou, président et directeur général, Phoseon Technology

Chez Phoseon, nous sommes entièrement dévoués au bien-être de l'environnement et nous travaillons continuellement à réduire l'impact environnemental des produits que nous fabriquons. En 2002, Phoseon a été le pionnier de l'utilisation de la technologie LED pour le séchage UV afin de remplacer les traditionnelles ampoules à mercure toxiques du processus de séchage. Les produits LED de Phoseon permettent de réaliser d'importantes économies d'énergie, de prévenir la pollution et de réduire les déchets. Collectivement, les lampes LED UV de Phoseon ont éliminé des millions de livres d'émissions de CO₂.

Phoseon-Eco-Logo

Avec les procédés de séchage UV traditionnels, l'énorme chaleur associée aux lampes UV à mercure nécessite une quantité importante d'électricité pour fonctionner. Les technologies LED UV de Phoseon permettent de réaliser des économies d'énergie allant jusqu'à 85 % par rapport aux lampes UV traditionnelles à vapeur de mercure. Avec les sources lumineuses Phoseon, il n'y a pas besoin d'unités d'extraction des fumées pour éliminer les gaz générés par les lampes UV à vapeur de mercure.

"En rejoignant la Sustainable Packaging Coalition, nous montrons notre engagement à fabriquer des produits écologiquement durables qui économisent l'énergie, éliminent les gaz à effet de serre et suppriment les déchets de mercure du processus de séchage UV", déclare Bill Cortelyou, président et PDG de Phoseon Technology. "Cette adhésion souligne notre engagement permanent à soutenir les clients qui créent des emballages durables."

À propos de Phoseon Technology
Depuis 2002, Phoseon Technology a été le pionnier de l'utilisation de la technologie LED pour les applications suivantes Sciences de la vie et Polymérisation industrielle. Grâce à notre innovation incessante, nous fournissons des solutions LED performantes, fiables et brevetées. L'importance que nous accordons à la collaboration avec nos clients nous a permis d'acquérir une position de leader et une présence sur le marché mondial. Phoseon est une entreprise certifiée ISO9001 qui fabrique des produits primés et couverts par plus de 300 brevets dans le monde. Nous nous concentrons uniquement sur la technologie LED, garantissant ainsi une fiabilité supérieure, des économies commerciales et des avantages environnementaux.

Tags : | |
Catégories : |