Phoseon présente la gamme la plus complète de produits de séchage par LED UV pour les applications d'impression à Labelexpo Europe

Nexus Bobst M5 Single

Les systèmes de polymérisation les plus intelligents de l'industrie offrent des performances et une fiabilité éprouvées sur le terrain

Hillsboro, Oregon (8 août 2023) - Phoseon™, An Excelitas Technologies® Company, présentera les dernières solutions de séchage par LED UV pour les applications d'impression lors du prochain salon de l'impression. Labelexpo Europe 2023 à Bruxelles, en Belgique. Visitez l'exposition Phoseon, 5B17, pour découvrir comment La technologie LED est parfaitement adaptée aux applications d'impression en raison de sa facilité d'intégration, de sa faible consommation d'énergie et de sa haute intensité UV obtenue grâce à une gestion thermique optimisée des LED.

Systèmes Nexus ONE™ pour l'impression flexographique:

Le site Systèmes de séchage LED UV Nexus ONE™ refroidis à l'air et à l'eau sont idéalement adaptés pour applications de l'impression flexographiqueLa solution la plus performante de l'industrie. Avec 2,5 fois plus Diodes LED que les produits concurrents et les produits brevetés techniques de gestion thermiqueLes produits Nexus ONE offrent la puissance UV totale la plus élevée, ce qui permet d'augmenter la vitesse d'impression et le temps de fonctionnement des presses, et de doubler la durée de vie du produit. Nexus ONE est le premier système de séchage LED UV disponible avec une garantie de cinq ans pour l'ensemble du système, offrant une protection de l'investissement pour les clients.

Les produits Nexus ONE sont les systèmes les plus intelligents et les plus fiables disponibles, vous pouvez donc être assuré que vous achetez le meilleur produit pour votre imprimante. Arrêtez-vous sur le stand 5B17 pour découvrir notre nouvelle technologie brevetée ValidCure™ pour Nexus ONE. La technologie ValidCure valide la puissance de polymérisation délivrée à la surface du matériau, garantissant la conformité du processus et des performances optimales.

Systèmes de séchage LED UV pour l'impression numérique à jet d'encre et la sérigraphie :

Le site Système FireJet™ UV LED refroidi par air est capable de durcir aux vitesses les plus élevées pour les systèmes d'impression numérique de petit, moyen et grand format. Il est également idéal pour de nombreuses applications jet d'encre UV à passage unique.

Le site Système FireEdge™ UV LED refroidi par air est conçu comme une source lumineuse LED simple, peu coûteuse et compacte pour l'épinglage et le durcissement complet.

Le site Système FireLine™ UV LED refroidi par eau est conçu pour une grande variété d'applications de séchage UV sur bande/convoyeur. L'architecture FireLine est conçue pour permettre aux systèmes d'être évolutifs et construits jusqu'à 2 mètres de long.

A propos de Phoseon Technology (une société d'Excelitas Technologies)

Phoseon Technology a été rachetée par Excelitas Technologies Corp. (Waltham, MA) en février 2023. Depuis 2002, Phoseon Technology est un pionnier dans l'utilisation de la technologie LED. Grâce à notre innovation incessante, nous fournissons des solutions à base de LED très performantes, fiables et brevetées. L'importance que nous accordons à la collaboration avec nos clients nous a permis d'acquérir une position de leader et une présence sur le marché mondial. Phoseon est une entreprise certifiée ISO9001 qui fabrique des produits primés, couverts par plus de 300 brevets dans le monde entier. Nous nous concentrons exclusivement sur la technologie LED, ce qui garantit une fiabilité supérieure, une économie d'entreprise et des avantages pour l'environnement.

À propos d'Excelitas Technologies

Excelitas Technologies® Excelitas est un fabricant de technologies industrielles de premier plan qui se concentre sur la fourniture de solutions photoniques innovantes et adaptées au marché afin de répondre aux besoins de nos clients OEM et utilisateurs finaux en matière d'éclairage, d'optique, d'optronique, d'imagerie, de détection et d'identification. Au service d'une vaste gamme d'applications dans les secteurs biomédical, scientifique, des semi-conducteurs, de la fabrication industrielle, de la sécurité, des produits de consommation, de la défense et de l'aérospatiale, Excelitas s'engage à permettre à ses clients de réussir dans leurs nombreux marchés finaux. Notre équipe se compose de plus de 7 500 professionnels travaillant en Amérique du Nord, en Europe et en Asie, au service de nos clients dans le monde entier.

Connectez-vous avec Excelitas sur FacebookLinkedInInstagram et Twitterou visitez notre site web à l'adresse suivante www.excelitas.com pour plus d'informations.

Excelitas® et Excelitas Technologies® sont des marques déposées d'Excelitas Technologies Corp. Tous les autres produits et services sont des marques commerciales ou des marques déposées de leurs propriétaires respectifs.

Tags : | |
Catégories : | | |