Phoseon présente son réseau lumineux le plus puissant

Systèmes LED FireLine

Phoseon Technology présente son plus puissant réseau de LED UV

Idéal pour les applications nécessitant les plus hautes exigences en matière de puissance UV

Hillsboro, Oregon (29 janvier 2019) - Phoseon Technology a annoncé aujourd'hui la sortie de l'... FireLine™ Solution de polymérisation LED FL440, qui augmente la puissance UV du système LED de 80%.

Avec une fenêtre d'émission LED de 40 mm de large, la FireLine FL440 offre un temps d'exposition plus long et une dose plus importante pour une polymérisation complète dans les applications en un seul passage ; la vitesse de production est accrue en éliminant le besoin de passages multiples. Les lampes sont évolutives pour prendre en charge des options de longueur personnalisées et offrent une uniformité optique exceptionnelle pour une polymérisation cohérente et fiable pour les applications les plus exigeantes. applications d'impression.

"Le FL440 complète la gamme FireLine en offrant un produit avec une énergie UV totale inégalée. Le FireLine FL440, plus puissant, offre aux clients une solution évolutive, conforme à la norme IP54, avec des performances supérieures pour les travaux nécessitant une sortie UV maximale. "

Joe Becker, responsable du marketing produit, Phoseon

Joe Becker, Product Marketing Manager chez Phoseon Technology, déclare : "Le FL440 complète la gamme FireLine en offrant un produit avec une énergie UV totale inégalée. Le FireLine FL440, plus puissant, offre aux clients une solution évolutive, conforme à la norme IP54, avec des performances supérieures pour les travaux nécessitant une sortie UV maximale."

La FireLine FL440 fait partie de la famille FireLine de lampes de séchage UV à LED refroidies à l'eau, utilisées dans une grande variété d'applications de séchage UV sur jet d'encre numérique et sur bande/convoyeur. L'architecture FireLine est conçue pour permettre aux systèmes évolutifs d'être construits à des longueurs personnalisées...

À propos de Phoseon Technology
Depuis 2002, Phoseon Technology a été le pionnier de l'utilisation de la technologie LED pour les applications suivantes Sciences de la vie et Polymérisation industrielle. Grâce à notre innovation incessante, nous fournissons des solutions LED performantes, fiables et brevetées. L'importance que nous accordons à la collaboration avec nos clients nous a permis d'acquérir une position de leader et une présence sur le marché mondial. Phoseon est une entreprise certifiée ISO9001 qui fabrique des produits primés et couverts par plus de 300 brevets dans le monde. Nous nous concentrons uniquement sur la technologie LED, garantissant ainsi une fiabilité supérieure, des économies commerciales et des avantages environnementaux.

Tags :
Catégories : | |