Phoseon Technology remporte le prix FlexoTech de l'innovation

Gagnant du prix FlexoTech 2022

Les systèmes innovants de séchage par LED Nexus ONE™ UV font progresser le processus d'impression flexographique

Hillsboro, Oregon (13 octobre 2022) - Phoseon Technology a remporté le prix de l'innovation lors de la cérémonie de remise des prix. 2022 FlexoTech International Print and Innovations Awards (Prix internationaux de l'impression et de l'innovation). Les systèmes de séchage à LED UV Nexus ONE™ de Phoseon, de conception innovante, ont reçu ce prix parce qu'ils ont prouvé qu'ils faisaient progresser de manière significative le processus d'impression flexographique.

Lampes de séchage LED UV Nexus One premium Le Nexus ONE offre une dose ultra élevée pour des performances inégalées et des vitesses d'impression accrues jusqu'à 220 m/min et 65 watts par segment de réseau de LED. En permettant une excellente adhésion pour des applications de qualité à des vitesses d'impression plus élevées, le Nexus ONE est véritablement le produit de séchage LED UV tout-en-un pour les applications suivantes impression flexographique.

Les produits Nexus ONE offrent unet les économies d'énergie, la prévention de la pollution et la réduction des déchets. Avec des économies d'énergie allant jusqu'à 70%, une productivité accrue, l'absence de remplacement des ampoules et une longue durée de vie, Nexus ONE permet aux convertisseurs de réaliser d'importantes économies en termes de coûts d'exploitation. En raison de la popularité de ce produit, Phoseon a enregistré des ventes record de Nexus ONE en 2022.

Nexus ONE est le premier système de séchage complet sur le marché avec une garantie de cinq ans. Avec une longue durée de vie prouvée dans un environnement de production, il est livré avec un design industriel robuste et testé sur le terrain pour les presses à bobines flexographiques. Le changement de la fenêtre de protection en verre est facilement remplaçable, et la maintenance globale requise pendant la durée de vie du produit est minimale.

À propos de Phoseon Technology

Depuis 2002, Phoseon Technology a été le pionnier de l'utilisation de la technologie LED pour la polymérisation industrielle et les sciences de la vie. Grâce à notre innovation incessante, nous fournissons des solutions à base de LED très performantes, fiables et brevetées. L'importance que nous accordons à la collaboration avec nos clients nous a permis d'acquérir une position de leader et une présence sur le marché mondial. Phoseon est une entreprise certifiée ISO9001 qui fabrique des produits primés, couverts par plus de 300 brevets dans le monde entier. Nous nous concentrons 100% sur la technologie LED, garantissant ainsi une fiabilité supérieure, une économie d'entreprise et des avantages environnementaux.

Tags : |
Catégories :