Présentation de l'impression numérique UV

Flexibilité, personnalisation, croissance

Demander plus d'informations

Présentation de l'impression numérique UV

Flexibilité, personnalisation, croissance

Le marché de l'impression numérique UV continue de croître à un rythme rapide. La flexibilité, la personnalisation et le changement rapide sont quelques-uns des moteurs de la croissance accélérée de l'impression numérique à jet d'encre. L'impression numérique UV continue de fournir une technologie économique pour durcir l'encre à des vitesses plus rapides avec un contrôle plus strict du processus. Les moteurs à jet d'encre UV dans l'impression numérique ont permis aux imprimeurs de produire des produits de haute qualité à faible coût avec des délais d'exécution plus courts. Phoseon Technology a été le pionnier de la technologie LED UV en travaillant avec les fournisseurs d'encre et les fabricants d'imprimantes sur ce marché de l'impression numérique en évolution rapide afin de créer une solution idéale pour les utilisateurs finaux. La technologie de polymérisation Phoseon UV LED convient parfaitement aux applications d'impression numérique en raison de la taille compacte, de la facilité d'intégration et de la sortie haute intensité obtenue grâce à une gestion thermique optimisée des LED. Les solutions d'épinglage compactes de Phoseon permettent aux utilisateurs de créer une variété d'effets d'impression en contrôlant le gain de points avec juste la bonne quantité d'énergie UV. 

le FireEdge™ Les sources de lumière UV LED s'adressent spécifiquement au marché de l'impression numérique en croissance rapide en faisant correspondre la longueur des dimensions de tête d'impression à jet d'encre les plus populaires d'aujourd'hui. Ce produit est une conception fondamentalement nouvelle basée sur les commentaires des clients du monde entier pour permettre une qualité supérieure à des vitesses plus élevées. L'entrée et l'échappement d'air supérieurs éliminent les interférences de la tête d'impression à jet d'encre et les unités peuvent être mises à l'échelle pour répondre à une variété d'applications de largeur d'impression.

Technologie Phoseon FireJet™ Les sources de lumière UV LED sont le membre le plus puissant de la gamme de produits refroidis par air de Phoseon. Ces produits 12 W / cm² sont conçus pour les marchés du jet d'encre numérique où une fiabilité à toute épreuve et une intégration simple sont des exigences clés. La source de lumière LED FireJet UV s'adapte simplement en plaçant une deuxième unité à côté de l'original. Les optiques Phoseon garantissent une uniformité constante à la surface du substrat.

étiquettes-emballage

Étiquettes et emballages

La technologie de polymérisation UV LED est idéale pour les imprimantes d'étiquettes et de bande étroite.

Solutions pour étiquettes et emballages
impression de bouteilles

Impression de bouteilles

La technologie UV LED est utilisée pour l'impression numérique sur des conteneurs cylindriques.

Solutions pour l'impression de bouteilles
impression en 3D

impression en 3D

Le durcissement UV LED peut produire des modèles 3D entièrement durcis.

Solutions pour l'impression 3D
codage-marquage

Codage et marquage

Le durcissement UV LED offre une solution facile à utiliser avec pratiquement aucun entretien.

Solutions pour le codage et le marquage
affiches-signalétique

Affiches et signalétique

Découvrez comment les LED UV peuvent améliorer vos affiches et votre signalétique.

Solutions pour les affiches et la signalisation

UV Digital Printing Overview

Flexibility, customization, growth

Request more information

UV Digital Printing Overview

Flexibility, customization, growth

The UV digital printing market continues to grow at a fast pace. Flexibility, customization and the fast changeover are a few drivers behind the accelerated growth of digital inkjet printing. UV digital printing continues to provide economically friendly technology to cure ink at faster speeds with tighter control on the process. UV inkjet engines in digital printing have enabled printers to produce low cost, high quality products with faster turn-around times. Phoseon Technology pioneered UV LED technology by working with ink suppliers and printer manufacturers in this fast-moving digital printing market to create an ideal solution for end-users. Phoseon UV LED curing technology is a perfect fit for digital printing applications due to the compact size, ease of integration, and high intensity output achieved through optimized thermal management of the LEDs. Phoseon’s compact pinning solutions allow users to create a variety of print effects by controlling dot gain with just the right amount of UV energy. 

The FireEdge™ UV LED light sources specifically address the rapidly growing digital printing market by matching the length of today’s most popular inkjet print head dimensions. This product is a fundamentally new design based on customer input from around the world to enable higher quality at higher speeds. The top air intake and exhaust eliminate inkjet print head interference and the units can be scaled to meet a variety of print width applications.

Phoseon Technology’s FireJet™ UV LED lights sources are the highest-powered member of Phoseon’s air-cooled product line. These 12 W/cm² products are designed for the digital inkjet markets where rock-solid reliability and simple integration are key requirements. The FireJet UV LED light source scales simply by placing a second unit next to the original. Phoseon’s optics ensure consistent uniformity at the substrate surface.

labels-packaging

Labels & Packaging

UV LED curing technology is ideal for label and narrow web printers.

bottle-printing

Bottle Printing

UV LED technology is used for digital printing on cylindrical containers.

3d-printing

3D Printing

UV LED curing can produce fully cured 3D models.

coding-marking

Coding & Marking

UV LED curing offers an easy to use solution with virtually no maintenance.

posters-signage

Posters & Signage

Learn how UV LED can improve your posters and signage.