Carrières Phoseon

Pourquoi travailler chez Phoseon Technology?

Nous contacter

Carrières Phoseon

Pourquoi travailler chez Phoseon Technology?

Solutions LED avec une fiabilité éprouvée


Technologie Phoseon est le leader mondial de la fourniture de solutions LED UV pour les applications commerciales. Découvrez les carrières de Phoseon UV LED. Nos produits offrent une énergie UV maximale, des performances élevées et une fiabilité réelle. Nous avons plus de 300 brevets, y compris des technologies d'optimisation clés qui garantissent à nos clients de mettre leurs meilleures solutions sur le marché.

Chez Phoseon Technology, nous sommes passionnés par le maintien d'un environnement positif et d'une expérience stimulante et interactive pour tous. Nous apprécions nos clients et nous nous engageons à concevoir, construire et fournir des produits et services de la plus haute qualité grâce à une amélioration continue de l'efficacité du système de gestion de la qualité.

Nous encourageons notre personnel à ne jamais devenir complaisant, mais à donner à chacun les moyens de rechercher des moyens de grandir, de s'améliorer et de faire une différence. La direction est amicale, ouverte d'esprit et surtout se soucie vraiment du bien-être des employés.

Emplois ouverts


À propos de Phoseon 
Depuis 2002, Phoseon Technology a été le pionnier de l'utilisation de la technologie LED pour les sciences de la vie et le durcissement industriel. Grâce à notre innovation constante, nous fournissons des solutions LED hautes performances, fiables et brevetées. Notre forte concentration sur la collaboration avec les clients a abouti à une position et une présence de leader sur le marché mondial. Phoseon est une entreprise certifiée ISO9001 qui fabrique des produits primés qui sont couverts par plus de 300 brevets dans le monde. Nous nous concentrons uniquement sur la technologie LED 100%, garantissant ainsi une fiabilité supérieure, une économie d'entreprise et des avantages environnementaux.

Phoseon UV LED Careers

Why Work at Phoseon Technology?

Contact Us

Phoseon UV LED Careers

Why Work at Phoseon Technology?

LED solutions with Proven Reliability


Phoseon Technology is the world leader in providing UV LED solutions for commercial applications. Check out Phoseon UV LED Careers. Our products deliver maximum UV energy, high performance and real-world reliability. We have over 300 patents including key optimization technologies that ensure our customers bring their best solutions to market.

At Phoseon Technology, we are passionate about maintaining a positive environment and a challenging and interactive experience for all. We value our customers and are committed to design, build and provide the highest quality product and service through continuous improvement in the effectiveness of the Quality Management System.

We encourages our staff to never get complacent but empower everyone to look for ways to grow, improve and make a difference. Management is friendly, open-minded and most importantly truly cares about the well-being of the employees.

Open Jobs


About Phoseon 
Since 2002, Phoseon Technology pioneered the use of LED technology for Life Sciences and Industrial Curing. Through our relentless innovation, we deliver high performance, reliable and patented LED based solutions. Our strong focus on customer collaboration has resulted in world-wide market leadership position and presence. Phoseon is an ISO9001 certified company manufacturing award winning products that are covered by more than 300 patents worldwide. We uniquely focus 100% on LED technology therefore ensuring superior reliability, business economics, and environmental benefits.