polymérisation

Depuis 2002, Phoseon est le pionnier de la technologie de séchage par LED UV pour les applications de séchage industriel dans le monde entier. La technologie brevetée de Phoseon fournit une énergie UV maximale, des performances supérieures et une fiabilité à long terme. Les LED UV améliorent la sécurité sur le lieu de travail grâce à l'élimination de substances nocives telles que l'ozone et le mercure. Ces sources lumineuses sont plus rapides, plus sûres, plus propres et offrent aux clients une solution durable sur le plan environnemental. Phoseon a réalisé avec succès un grand nombre de systèmes de séchage UV sur les marchés de l'impression, des revêtements et des adhésifs. En utilisant sa technologie brevetée et son expertise en matière d'optique et de gestion thermique, nous fournissons des solutions personnalisées pour les défis de séchage difficiles de nos clients.

Les LED UV améliorent les processus conventionnels en permettant à la technologie d'être utilisée avec des substrats et des constructions plus fins et sensibles à la chaleur, ainsi qu'avec des composants électroniques et des assemblages sensibles. Elle réduit simultanément les sous-produits tels que l'ozone et améliore la sécurité sur le lieu de travail grâce à l'élimination des longueurs d'onde UV-B et UV-C.

Phoseon-LED-Eco

Technologie de polymérisation LED écologique

Chez Phoseon, nous sommes pleinement engagés en faveur du bien-être de l'environnement. Nous travaillons en permanence à réduire l'impact environnemental des produits que nous fabriquons. Les solutions de polymérisation à LED de Phoseon offrent une puissance de sortie constante et fiable, éliminent les gaz à effet de serre et suppriment le mercure dans toute une catégorie de processus industriels. Permettez-nous de contribuer aux objectifs de durabilité de votre entreprise dès aujourd'hui !

Prévenir les déchets toxiques des ampoules au mercure

UV LED Curing Technology

Environmentally Sustainable LED Technology

Learn more about UV LED curing technology

UV LED Curing Technology

Environmentally Sustainable LED Technology

Since 2002, Phoseon pioneered UV LED curing technology for industrial curing applications worldwide. Phoseon’s patented technology provides maximum UV energy, superior performance, and long-term reliability. UV LED improves workplace safety through the elimination of harmful substances such as ozone and mercury. These light sources perform faster, safer, cleaner, and provide a longer-lasting environmentally sustainable solution for customers. Phoseon has completed a large number of successful UV curing systems in printing, coatings and adhesive markets. Utilizing its patented technology and expertise in optics and thermal management, we provide customized solutions for customer’s tough curing challenges.

UV LED improves on the conventional processes by enabling the technology to be used with thinner, heat- sensitive substrates and constructions as well as sensitive electronics and assemblies. It simultaneously reduces byproducts such as ozone and improving workplace safety through the elimination of UV-B and UV-C wavelengths.

Eco-Friendly LED Curing Technology

At Phoseon, we are fully committed to the wellbeing of the environment.  We continuously work to reduce the environmental impact of the products that we manufacture. Phoseon LED curing solutions offer consistent and reliable power output, eliminates greenhouse gas, and removes mercury in an entire category of industrial processes.  Allow us to contribute to your corporate sustainability objectives TODAY!

Contact Us