Segments de marché

Phoseon propose des solutions de séchage par LED UV pour une grande variété d'emballages pour la flexographie et les bandes étroites, permettant une impression à grande vitesse sur une large gamme de matériaux tels que les étiquettes, les emballages et l'impression décorative. Le rendement intense, la faible chaleur et la consommation d'énergie réduite des systèmes LED UV de Phoseon ont permis aux imprimeurs et aux transformateurs de réduire les coûts de matériel et d'exploitation tout en fournissant aux clients des produits de qualité supérieure.

Segments de marché

Coalition pour un emballage durable

Les LED sont-elles durables ?

En tant que membre de la Sustainable Packaging Coalition, Phoseon s'engage pour le bien-être de l'environnement et travaille en permanence à réduire l'impact environnemental des produits que nous fabriquons. La LED est le seul choix durable pour le séchage UV.

  • Pas de mercure ! L'interdiction du mercure dans les processus de fabrication prend de l'ampleur au niveau mondial.
  • Pas de gaz à effet de serre, ni d'ozone, produits ou devant être évacués de l'installation.
  • Consommation d'énergie considérablement réduite par rapport aux séchoirs UV au mercure et aux séchoirs IR à haute énergie.

Phoseon Technology a été le pionnier de l'utilisation de la technologie LED pour le durcissement par lumière UV dans les applications industrielles, offrant aux fabricants d'équipements une technologie de durcissement haute performance qui permet également d'économiser beaucoup d'énergie et de gaz à effet de serre associés et d'éliminer le mercure et l'ozone dangereux du processus de durcissement par UV.  Ces produits LED UV offrent des améliorations environnementales significatives par rapport aux produits actuels à base de mercure.

Télécharger le livre blanc

FireJet : séchage par LED UV pour la flexographie

Mettez votre presse à niveau

Vous souhaitez en savoir plus sur nos solutions de séchage par LED UV pour l'impression flexo ? Veuillez nous contacter dès aujourd'hui avec votre demande.

Demande d'informations supplémentaires

Market Segments

Phoseon offers UV LED curing solutions for a broad variety of packaging for flexographic and narrow web, enabling high-speed printing on a wide range of materials such as labels, packaging and decorative printing. The intense output, low heat, and reduced energy usage of Phoseon UV LED systems has enabled printers and converters to decrease material and operating costs while providing customers with superior product.

Market Segments

Sustainable Packaging Coalition

Are LEDs Sustainable?

As a member of the Sustainable Packaging Coalition, Phoseon is committed to the well-being of the environment, and continuously work to reduce the environmental impact of the products that we manufacture. LED is the only sustainable choice for UV curing.

  • No mercury! Mercury ban in manufacturing processes is growing globally.
  • No greenhouse gases, ozone, produced or needed to be evacuated from facility.
  • Significantly reduced energy usage versus mercury UV and high energy IR dryers.

Phoseon Technology pioneered the use of LED technology for UV light curing in industrial applications, offering equipment manufacturers a high performance curing technology that also saves significant energy and related greenhouse gases and eliminates dangerous mercury and ozone from the UV curing process.  These UV LED products offer significant environmental improvements to the incumbent mercury-based products.

Download White Paper

FireJet UV LED curing for Flexo

Upgrade Your Press

Are you interested in learning more about our UV LED curing solutions for flexo printing? Please contact us today with your application.

Request More Information